Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
tu confonds avec le fuel tank classic

The Fuel Tank classic has 6 isolated outputs. All 9V and 12V outlets delivers 300mA. When outlet 4 is switched to 18V DC it delivers 150mA. All outlets are centre negative.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Nno Mar
Ready for next thursday! Premier concert solo!

Coco l'Asticot
ça va que t'es tout seul, tu vas avoir besoin d'espace

Le HOG... j'en rêve toutes nuits... presque...

C'est mes yeux où t'as 2 loopers?
Hupo15
  • Special Total utilisateur
Nno Mar a écrit :

Je bave Nno Mar! Tout est bon! Concert solo? Tu fais quoi comme musique? Ambiance?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
généralement quand les alims chauffent c'est que la conso en mA est juste juste. la fuel tank chameleion sort du 300mA par sortie non?

300mA par sortie oui.. la holy grail est branchée sur l'une d'elles, ça tient très bien, par contre le G50 était limite, il se coupait, j'ai du donc ponter deux sorties pour l'alimenter, donc au final, ces deux sorties débitent 150mA chaque.
En gros, j'ai 3 sorties sur 5 de bien chargées.. les dernières alimentent un micro chorus, phase 90, l'accordeur et la wha. l'alim est chargée au 1/3 de sa capa juste a cause de la reverb et du wireless. Si je virais le G50, je suis sur qu'elle resterait froide
Mrpuding
Nno Mar a écrit :

Whaou, ça donne envie
Tu peux donner plus de precision sur le chainage de tout ça?

Très belle config en tout cas
7ender06
Une petite photo de mon rack après ajout d'un Digitech GSP21 Legend, choppé pour 70€ avec son pédalier!

Je suis agréablement surpris par l'engin! Mis à part les distos assez dégueulasses (bien qu'analogiques), les effets sont vraiment bons!
De plus, l'engin est bien pensé avec sa boucle d'effet (ou j'ai collé mon chorus RockMan).
Maintenant, il ne me reste plus qu'à re-penser le systeme au niveau Pedalboard en y inserant un Switcher MIDI, parce que là c'est chaud!

Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
uncleted
mon pedal board et je tenais à vous remercier au passage pour les info

Onclebenz
Nno Mar a écrit :

Qu’esse c'est que cette grosse boite verte ? ^^ Je la revois souvent dans vos pédales board
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
7ender06 a écrit :
Une petite photo de mon rack après ajout d'un Digitech GSP21 Legend, choppé pour 70€ avec son pédalier!

Je suis agréablement surpris par l'engin! Mis à part les distos assez dégueulasses (bien qu'analogiques), les effets sont vraiment bons!
De plus, l'engin est bien pensé avec sa boucle d'effet (ou j'ai collé mon chorus RockMan).
Maintenant, il ne me reste plus qu'à re-penser le systeme au niveau Pedalboard en y inserant un Switcher MIDI, parce que là c'est chaud!

Bon, je t'explique ce qui va se passer.
Tu vas te prendre un switcher pour tout ça, et comme tu es malin, tu vas en prendre un avec de la marge.
Ca te fera des boucles de libres.
Que tu voudras remplir.
lemgement lemg
Hupo15
  • Special Total utilisateur
Onclebenz a écrit :
Nno Mar a écrit :

Qu’esse c'est que cette grosse boite verte ? ^^ Je la revois souvent dans vos pédales board
Tu parles certainement du Line DL-4. C'est un delay sympa.
n_fly
  • Vintage Cool utilisateur

Rien de special... le tout branché en facade du Mesa .

Rien de special... le tout branché en facade du Mesa .

C'est quoi ta strat , c'est un relicage naturel ou... non ?
shadowchild
Esp gl-56... Super strat. J'ai la même avec les mics d'origine! Y'a quoi dessus?
Coco l'Asticot
D'accord, merci, donc c'est un relicage artificiel, v'la le truc de brute sinon
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bon je vous avais prévenu que j'allais faire le serial posteur...

mais c'est quoi ce gros trou au milieu!!!!????
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...