Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Bon je vous avais prévenu que j'allais faire le serial posteur...

mais c'est quoi ce gros trou au milieu!!!!????
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
harlock73
je crois que nous avons a faire a un serial posteur.............................................................................................................................................................................................................
un quoi ....
willem
c'est les patchs cordial rean à 3€ pièce que j'ai pris chez thomann; ça existe en 15, 30, 60 et 90 cm. au delà, je ne pense pas qu'on puisse encore considérer ça comme un patch...

fr06
  • Custom Cool utilisateur
Content de la barbershop ? Tu t'en sers pour quoi ?
willem
elle est assez sympa. je la mets en 1e dans la chaine en clean up tout le temps allumé; et ça joue sur le son de ma muff que je trouve plus fadasse sans et c'est ce que je voulais... par contre pas encore passé le test du groupe (vu que j'en ai plus) et de l'essai sur l'AC30 à haut volume...

megaloman
C'est une Lbp1 en bas à gauche ? Y'a un lien avec l'echo boss à coté (même cable bleu ), ou j'hallucine ?

Tu comptes mettre quoi à la place de ce trou béant !
willem
oui c'est un cable d'alim parallèle qui permet d'alimenter 2 pédales sur une sortie ou à l'origine de ponter 2 sorties de l'alim pour doubler l'intensité. et vu que j'étais à court de sorties sur la BBE, faut faire avec les moyens du bord...

neozecat a écrit :
Non, 1500 mA au total répartis sur les dix sorties comme suit :

- 500 mA ventilé sur les 8 sorties 9-volt DC

- 500 mA sur la 12-volt DC

- 500 mA sur la 12-volt AC

Je n'ai jamais rencontrer de pedale 12V, peux tu m'en citer des connues ?

J'ai un DC Brick de chez MXR, 1000mA pour 7 sorties 9V et 3 sorties 18V, et sa à l'air de suffir
moanonyme
Certaines vielles Boss MIJ (l'HM-2 par exemple), et EHX : Hot Tube, Black Finger, English Muff'in... et surtout : la Whammy.
megaloman
jeromeP a écrit :
Citation:
C'est une Lbp1 en bas à gauche ? Y'a un lien avec l'echo boss à coté (même cable bleu ), ou j'hallucine ?

L'alimentation ?

Oufff , faut que j'arrete, je crois que suis quelquepeu fatigué ces derniers temps

Désolé du dérangement...
muse59
  • Custom Cool utilisateur
moanonyme a écrit :
Certaines vielles Boss MIJ (l'HM-2 par exemple), et EHX : Hot Tube, Black Finger, English Muff'in... et surtout : la Whammy.

la whammy c'est 9v AC

et attention, la HM2 de chez boss, c'est du DC il me semble.

En ce moment sur effet guitare...