Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
cutonio a écrit :
muse59 a écrit :
http://s3.noelshack.com/upload/17576226201600_img_0184.jpg

mon modeste pedalboard

ne riez pas de la behringer, je compte rapidement la changer !

J'ai vu que tu avais ajouté un Phase 90 (ce qui ne m'étonne pas on va dire )

Mais j'ai quelques questions :

Tu vas reprendre un delay ?
Et t'as pas de disto ? À moins que tu disposes d'un ampli avec plusieurs canaux.

en fait, avec mon ampli j'arrive à avoir un son clean et un son saturé, et je boost le son si besoin avec l'equalizer

Pour le delay, je pense me prendre un DL4 dans 2 ou 3 mois, mais la niveau thune, c'est chaud donc je vais attendre un peu.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
je vois pas pourquoi tu veux acheter un DL4 avec ce que Line6 a sorti récemment... un M5 c'est moins cher et t'as largement plus que du delay!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
muse59
  • Custom Cool utilisateur
moins cher, je sais pas trop car d'occaz on trouve pas mal de DL4 a 150 euros voire même moins...et l'occaz pour le M5, c'est un peu trop tôt pour en trouver à bon prix.

j'ai envie de prendre le DL4 car il y a des presets, c'est important pour moi, je sais pas si il y en à sur le M5, surement mais au moins avec le DL4, c'est accessible assez facilement et rapidement avec les 3 switchs.
Et après, il y a côté écran que j'aime pas chez le M5, j'aime bien n'avoir que des boutons à tourner, ça m'inspire plus confiance, je saurais pas expliquer pourquoi, mais c'est comme ça
Doc Plus
Avec tous les défauts qu'on connait au DL4 ...
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Baisse du volume, bypass pas transparent et les switchs. Ca commence à faire beaucoup.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
willem
Doc Plus a écrit :
Baisse du volume, bypass pas transparent et les switchs. Ca commence à faire beaucoup.

j'avais pas eu de problèmes de switch, mais c'est la baisse de volume et surtout le bypass qui m'a fait vendre le DL4... là avec le M5 j'ai 24 presets directement accessible (il faut juste les ranger dans l'ordre) car je l'ai mis dans un switcher pour faire on/off...
et les sons qui viennent du FM4, miam!!! sans oublier tout ce qui a été ajouter depuis la naissance du DL4.

pour 180€ neuf, ou 130-150€ le DL4 j'ai vite fait mon choix... (même s'il n'a pas de looper, j'ai jamais aimé le looper du dl4 et hazarai car pas pratique du tout; c'est mieux d'avoir ses delays et un looper qui ne fait que ça)

megaloman
Même constat que Willem pour avoir possédé la DL4. Même constat avec ma Verbzilla d'ailleurs, les émulation sont similaires par contre le bypass est bien meilleur sur le M5 (et je n'utilise pas de boucle...)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Doc Plus a écrit :

Pour les switches, je verrais bien si à l'usage ceux du M9 sont améliorés mais ce n'est pas certain.
Pour la baisse de volume avec mix à fond, ça le fait encore sur certaines modulations. Comme je ne pousse pas les delays je ne peux pas dire.
Reste le bypass qui là enterre effectivement celui de la DL-4.

Ca ne paye pas de mine, mais le M9 est au fond ce que tout le monde attendait : les racks pros (disto comprises) en une seule boîte.
lemgement lemg
whitelion
Le bypass du M9 fonctionne bien puisque le signal de la guitare passe quand le M9 n'est pas alimenté.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Oui oui, je sais.
C'est pour ça que c'est vraiment pratique. Quand on compte le piloter par MIDI comme moi - et qu'on utiliser un switcher - on peut faire l'économie d'une boucle.
Pas que j'en manque mais bon.
lemgement lemg
willem
hum... ça sort du cercueil

pas galère la wah qui touche à moitié le sol?

willem a écrit :
hum... ça sort du cercueil

pas galère la wah qui touche à moitié le sol?

Au contraire !

En ce moment sur effet guitare...