Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
clown.celeste a écrit :
Arrgghh, quand j'pense qu'à peu de chose près ton randy's revenge aurait pu se trouver sur mon board
Et sinon ça donne quoi la four eyes fuzz?

Le randy's revenge est assez particulier, pas encore eu le temps de creuser..

La four eyes est vraiment sympa, assez originale comme fuzz par rapport à une tonebender ou même une fuzz factory, car contrairement à cette dernière le son est presque toujours exploitable alors qu'avec la FF c'est pas vraiment ça..
charly7v
pedalboard 1

pedalboard 2
roxinhell
charly7v a écrit :
pedalboard 1

pedalboard 2

Aie.
Aie aie aie !!!

Cette configuration a le double mérite de sonner à mort tout en étant magnifique =)
clown.celeste
lama00 a écrit :
clown.celeste a écrit :
Arrgghh, quand j'pense qu'à peu de chose près ton randy's revenge aurait pu se trouver sur mon board
Et sinon ça donne quoi la four eyes fuzz?

Le randy's revenge est assez particulier, pas encore eu le temps de creuser..

La four eyes est vraiment sympa, assez originale comme fuzz par rapport à une tonebender ou même une fuzz factory, car contrairement à cette dernière le son est presque toujours exploitable alors qu'avec la FF c'est pas vraiment ça..

Ben à tout hasard s'il te convient pas fais-moi signe Pour la four eyes, est-c'qu'il est possible d'obtenir des sons bien barrés genre devi ever (j'ai une SD +)?
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
Mon pedalboard basse :

La RAT est dans la boucle du FX Blender pour mélanger le son clair avec la disto.

Il faut que je trouve la solution pour gérer l'ENORME hausse de volume que j'ai en enclanchant la wah Ibanez.. Je pense que je vais la foutre dans un looper avec un volume.
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
Random
  • Custom Cool utilisateur
charly7v a écrit :
pedalboard 2

J'adore !!!
Simple, efficace, ça se branche partout, et ça sonne en toute circonstance.
D'ailleurs, ça ne serait pas une sortie casque qui pend au dessus du chorus?

Mon système est à peu près identique (dans l'esprit), et j'hésite à sauter le pas Caliber. 22, et donc intégrer effets, préampli, et ampli directement dans le PB.
Onclebenz
up,

Mon futur projet, une sg faded et une zvex box of rock.

Photo d'ici 3 moi !
icks
  • Vintage Top utilisateur
charly7v a écrit :
pedalboard 1

Comment trouves-tu le POG 2 ?
Je suis à la recherche d'un octaver que je compte utiliser très souvent et je l'ai dans le colimateur, mais impossible d'en dégoter un en magasin pour un test. Au prix ou il coûte, je préfère pas me louper.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Si tu cherches simplement la fonction octaver, le micro POG le fait pour moins cher.
lemgement lemg
Skip17
  • Custom Top utilisateur
icks a écrit :
charly7v a écrit :
pedalboard 1

Comment trouves-tu le POG 2 ?
Je suis à la recherche d'un octaver que je compte utiliser très souvent et je l'ai dans le colimateur, mais impossible d'en dégoter un en magasin pour un test. Au prix ou il coûte, je préfère pas me louper.

mp pour un test en mag du pog2
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
lemg a écrit :
Si tu cherches simplement la fonction octaver, le micro POG le fait pour moins cher.

J'en ai un et je confirme.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
jzu a écrit :
lemg a écrit :

J'en ai un et je confirme.

Je confirme, et il le fait très bien.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Voilà ma contribution :

Mais je cherche un pedalboard plus grand , il est archi plein et j'ai d'autres pédales à caser , dont une énorme NOS BOX...

Dans l'ordre :

Instrument --> Keeley Nova Wah 1ere generation--> Mojo Purple -->Delay Llame-->Mojo Plate-->T-rex Alberta---> celmo sardine can-->ampli
Ben.oît
Whaou! Superbe pedalboard! Tout est alimenté par la pp2+?
Es könnte auch anders sein
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Mark Twang a écrit :
Après une longue période de stabilité, une petite mais capitale retouche :

content de revoir un board de Mark Twang, ça fait un moment non? toi aussi tu fais des périodes sans g.com!? moi j'avais tenu au moins 6 mois, juste en suivant 2 ou 3 topics, mais depuis que j'ai repris; je flambe. C'est pas bon ça...

et la trouble booster alors?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...