Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkSide
Lorderon, c'est pas un truc de warcraft ça? T'as essayé de changer l'orthographe, mais je tai grillé!!!
Oui, sinon, c'est vrai que zoom c'est pas terrible, mais bon sang, y a quand même de quoi faire quand on débute.
Skinner
Si on n'a du Zoom et que le son nous plait, même si l'on n'es pas débutant et l'on n'a 10 ans de guitare derrière soi... je ne vois pas oû est le problème
nikoguitars
les mecs non débutants avec 10 ans de gratte, jouent jamais sur un zoom 505....parce qu'ils ont de l'oreille...
Skinner
niko45 a écrit :
les mecs non débutants avec 10 ans de gratte, jouent jamais sur un zoom 505....parce qu'ils ont de l'oreille...

mdrr..

Je voulais simplement dire par là, que l'essentiel, c'est que le Zoom te plaisent !! Et ce, même si tu n'es pas débutant !
pipo
  • pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le 29 Avr 2005, 12:32
niko45 a écrit :

ma foi faut reflechir un peu aussi c'est sur que le moins cher des multi effets du marchéneva pas attirer des mecs qui jouent depuis dix ans...

c'est au moins aussi con que de dire "hum, stagg c'est moisi regarde les mecs qui fotn le stade de france jouent pas avec"

ça sert a rien de prendre des extremes... et ya des pros qui jouent sur 505! (le mec de static X, un un bluesman dont j'aiperdu le nom, mais que je peu retrouver si tu insiste).

ds cette machine ya du bon et du moins bon, et la en plus c'est la version2 qui est beaucoup mieux que le1. En tout cas une bonne bete pour tester les effets.
DarkSide
pipo a écrit :

ma foi faut reflechir un peu aussi c'est sur que le moins cher des multi ça sert a rien de prendre des extremes... et ya des pros qui jouent sur 505! (le mec de static X, un un bluesman dont j'aiperdu le nom, mais que je peu retrouver si tu insiste).

ds cette machine ya du bon et du moins bon, et la en plus c'est la version2 qui est beaucoup mieux que le1. En tout cas une bonne bete pour tester les effets.

Ce qui résume assez bien mon opinion
icks
  • icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le 29 Avr 2005, 23:39
niko45 a écrit :
icks a écrit :
c'est quoi les 2 grosses a droite de l'Octaver ?

ben !! c'est comme le port salut, c'est marqué d'ssus !!!
classic Phase et Analog Flanger

j'arrive pas a lire, mais maintenant que je sais que c'est un phaser et un flanger, je pourrai le lire + facilement.

Ta peception a été altérée par tes connaissances petit scarabé, la vision du profane n'est pas aussi percante que celui qui a suivi l'enseignement du Maître Ching. OOups, je m'égare.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
Skinner a écrit :
niko45 a écrit :

mdrr..

Je voulais simplement dire par là, que l'essentiel, c'est que le Zoom te plaisent !! Et ce, même si tu n'es pas débutant !

ouais... mais c'est kan meme pas fantastique...
quite à prendre un multi fx premier prix, je trouve les digitech nettement plus performant...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
zorglub28
Ouais mais en attendant avec vos débats, on voit plus de photo de rack ....
guitariste de chambre avec du matos de stade
zef038
  • zef038
attend dans 2 semaines mon pedalboard sera presque fini et je pourrai enfin le poster pour la première fois !

a plus !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
MetallicRiffer
zef038 a écrit :
attend dans 2 semaines mon pedalboard sera presque fini et je pourrai enfin le poster pour la première fois !

a plus !

Lol, moi aussi, dans 10 ans mon rack sera terminé et je pourrai mettre des photos !! :mdr:
zef038
  • zef038
MetallicRiffer a écrit :
zef038 a écrit :

a plus !

Lol, moi aussi, dans 10 ans mon rack sera terminé et je pourrai mettre des photos !! :mdr:
lol
le truc c'est que je l'ai pas posté car pr l'instant il est pas "présentable"
quand il ressemblera enfin a qqch je pourrai en etre fier et le montrer !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Je viens de remporter une valise en alu sur ebay, elle est la dans une semaine, je vous ferais une belle tof de l'ensemble finis (ma mod sur ma Big Muff est presque fini aussi ).
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 03 Mai 2005, 17:05
c'est sympa ce topic
mais ce serait bien de mettre l'arriére des racks aussi..
parceque j'ai remarqué que plus on met de conneries dans le rack, bin plus c'est le bordel, et ça a du mal a être propre..

et je suis sur que les problémes de masse, bruit de fond etc etc viennent tous de la, un avis des photos arriére de vos racks ? please ??
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Tu as raison, quand j'aurai finalisé la version 2 du mien je mettrai des tofs de l'arrière

Les solutions pour lesquelles j'opterai contre le bruit: Bonnes lampes d'ampli, cablage proco Lifeline de haute qualité, alim filtrée
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.

En ce moment sur effet guitare...