Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
C.Florent
Ca fait un petit moment que je n'avais pas posté, donc voilà ce que ça donne actuellement pour moi:

Le schéma:

Le pedalboard est composé d'un fly qui est une commande custom que j'ai fait faire, et j'ai aménagé une structure "pedaltrain-like" : équerre bois avec revêtement imitation sky gris, règles aluminium de carreleur + velcro + cornières alu).
D'ailleurs, j'en profite pour vous donner un bon plan (pour ceux qui ne connaissent pas): achetez votre velcro sur le site Direct-mercerie.com. (6,45€ le mètre adhésif comprenant les 2 faces de 5cm de large).

Le "Torpedish" me sert à pouvoir jouer en appart aux heures interdites (y compris pendant les siestes de ma fille), et je l'utilise aussi sur scène pour une meilleure maitrise de la repique du Twin.
✿ Ethan: You and I
Ben.oît
Encore un pedalboard ultra pointu et magnifiquement agencé.

Quelle est la finition de ta Les Paul (qui est de toute beauté)? C'est une Standard?
Qu'est ce que le Torpedish?
Es könnte auch anders sein
C.Florent
Merci
"Torpedish" = appellation familière du Torpedo (produit Two Notes).
Quant à la Gibby c'est une Standard 2008 en finition Honey Burst avec manche 50'... et accessoirement elle sonne sa race
Voilà tu sais tout !
fr06
  • Custom Cool utilisateur
Moi aussi! En tout cas c'est beau !
Ben.oît
C.Florent a écrit :

"Torpedish" = appellation familière du Torpedo (produit Two Notes).
Quant à la Gibby c'est une Standard 2008 en finition Honey Burst avec manche 50'...

Excellent ce Torpedo (d'après les données du site Two Notes : TORPEDO

Ca a l'air rudement bien comme jouet et je ne connaissais pas.

Ca a l'air tellement bien que : 1 329,43 €HT en Solde

Pour ta guitare, le fait qu'elle soit aussi canon (cette table bordel!!!! qu'elle est belle!) est-il directement lié au fait de son année 2008? C'est en 2008 qu'il y a eu "CE" modèle avec "CETTE" finition?

Je ne connais rien en Les Paul, si ce n'est que ma morphologie m'a toujours interdit d'en avoir une, mais depuis peu... je risque de craquer.
Es könnte auch anders sein
C.Florent
Alors pour la taille les dimensions intérieures du fly font 120x60cm.
Au niveau du poids, je dirais dans les 20/25kg suivant le nombre et type de pédales qu'on fixe dessus. Le couvercle possède 2 poignées à chaque bout pour pouvoir porter le bouzin à deux, et sinon je le met debout sur mon diable repliable et ça roule tout seul...
Le seul souci c'est les escaliers
Mais bon ça fait 4 mois que je l'utilise (répètes + 1 scène) et ça se fait sans problème. Après c'est clair qu'il faut ni avoir de problèmes de dos ni prendre le métro pour aller répéter

Les voisins me demandent régulièrement si je déménage, et je leur répond régulièrement que j'embarque mes instruments dans ma voiture pour répéter.
Ce qui leur laisse un air perplexe que je trouve fort amusant

La Les Paul Standard 2008 c'est le nom du modèle, qui comporte plusieurs finitions...
Chopine Boy

Ce qui change : ajout d'une disto + l'overdive YJM + le pitchshifter et surtout le switcher, qui me permet de dégager les switch des amplis.
linches
  • Special Méga utilisateur
T'en penses quoi de la PS-6?

Certains ce plaignent d'une certaine "latence".
Chopine Boy
linches a écrit :
T'en penses quoi de la PS-6?

Certains ce plaignent d'une certaine "latence".
J'ai pas noté de "latence" particulière. J'utilise uniquement les fonctions d'harmonizer. Yngwie a une PS5 dans son rig, si la latence est tolérable pour lui, elle l'est pour moi
linches
  • Special Méga utilisateur
Merci de l'info!
yun_clive
Joli pedalboard Chopine Boy.

Le Moen Gec 9 m'intrigue, ça donne quoi ?

Acheté sur e-bay US ?

Merci d'avance.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare...