Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
tu veux dire en plus de l'iphone ou à la place de l'iphone?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
A la place de l'Iphone ? (J'ai aussi un M5 depuis juillet ! )

T'as récupéré une caisse au fait ?
Starfucker Inc.
megaloman a écrit :
A la place de l'Iphone ? (J'ai aussi un M5 depuis juillet ! )

T'as récupéré une caisse au fait ?

Avec une wiimote c'est possible aussi

elle arrive le 14 septembre !
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fr06
  • Custom Cool utilisateur
Mes nouveaux "bébés" (la jaune et la noir)

guitare killer
fr06 a écrit :
Mes nouveaux "bébés" (la jaune et la noir)

et ça sonne?
fr06
  • Custom Cool utilisateur
Les conditions du test sont archaïques, nouvel ampli que je n'aime pas trop (Koch) et avec l'acoustique ou l'Epiphone à 125e de ma soeur parce que je refais l’électronique de ma strat, mais ça a l'air de très bien sonner... Je me demande comment je vais faire pour jouer sans compresseur tant il a l'air d'apporter au son... Et sans aucun bruit svp (il y en a un peu mais il vient des micros ou autre, pas de la pédale).
Je trouve mon ampli beaucoup trop aigu et ce malgré les réglage mais en les enlevant comme j'ai pu avec une Eq extrème, avec l'eq de la pédale quasiment au max je retrouve ce son que j'aime tant, bien brillant mais pas trop agressif.

Je ne dirais rien sur la Wah pour l'instant mais ça a l'air bien!
spirit of rock
Voici la derniére évolution de mon PB.
Rien d'extraordinaire mais très propre et très efficace .

La passion du ROCK
yun_clive
spirit of rock a écrit :
Voici la derniére évolution de mon PB.
Rien d'extraordinaire mais très propre et très efficace .

Cool ce petit PB Spirit !
Le carbon copy a failli faire partie de mon équipement (mais j'ai craqué sur la flashback, oui je sais, bouh du numérique).

Je suppute que tes deux pédales sont une wah (à droite) et un volume (à gauche) ? Et que l'eq est pour passer en solo ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
spirit of rock
Merci. C'est bien une Wha, la JH-1 , et une VPJR , volume. La M-108 , en fait, est enclenchée en permanence. Elle sculpte a merveille le son de mon TSL 100. Le canal lead revit pleinement Grace a elle.
La passion du ROCK
yun_clive
Ok, donc en complément de l'eq de l'ampli. Merci des infos !

Rah j'enrage toujours d'avoir acheté un boost au lieu d'une eq. Gas débutant, quand tu nous tiens !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
spirit of rock
On a tous fait les mêmes erreurs. La M-108 est vraiment l'outil idéal pour sculpter un son. Bien mieux qu'une GE-7, plus précise , plus de fréquences, bref, l'arme fatale pour donner un coup de fouet supplémentaire a un ampli qui joue déjà dans la cour des grands. Attention, ceci n'engagent que moi. Je sais, je vais me faire taper dessus.
La passion du ROCK
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
L'EQ, c'est toujours un peu du bricolage, mais la MXR est vraiment bien. Je m'en suis servi pour simuler des micros doubles avec une Strat à un moment, et c'est ce que j'avais trouvé de plus réaliste, entreprise un peu vaine mais qui montre qu'on peut quand même bien sculpter le son avec. Elle a aussi beaucoup moins de souffle que la Boss.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
La Hardwire est temporaire, j'attends sa remplacante...

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
harlock73
excellent chacal .... c'est quoi au juste comme mod ta sd1 ??
merci
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Merci

Monte Allums SD1 GT. Un des meilleurs kits de chez monte avec le CS3 opto plus (de toute ce que j'ai essayé tout du moins), et jusqu'à présent mon overdrive préférée, même devant du zvex, du maxon, du fulltone, du xotic....

Quand j'aurai recu la Riot j'essaierai de faire une démo video du board....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Ben.oît
KOKOBOOST + RIOT = saperlipopette!
Je me joins à Harlock pour ta planche-à-pédales. Elle me plait beaucoup. Je pense peut-être prendre un Flashback pour remplacer mon delay actuel qui me cause plus de problème que de satisfaction. 5 heures pour régler un delay, qui prend une place folle, qui réagit différemment selon les amplis, les boucles ou les façades...c'est pas bon!
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur effet guitare...