Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
un truc que j'aimerais savoir .... ben tu a que ta 7 cordes ou tu a d'autres grattoune ?
Starfucker Inc.
exactement:
Pedalboard
deux baffles 1x12 (103dB de rendement chacun)
la guitare

et c'est tout, pour un système dry/wet ou wet/wet (j'ai un footswitch radial exprès)

Harlock: J'ai une Folk noire, deux acoustiques nylon, une vieille strat bidouillée, et une flying V en lucite (transparente)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
J'hésite à me prendre le chorus Danelectro.

J'aurais bien fait la collection de cette gamme mais j'ai raté l'overdrive V1 et je n'ai pas envie de m'emmerder à la trouver d'occasion.
lemgement lemg
Another Man
lemg a écrit :
J'hésite à me prendre le chorus Danelectro.

J'aurais bien fait la collection de cette gamme mais j'ai raté l'overdrive V1 et je n'ai pas envie de m'emmerder à la trouver d'occasion.

La Cool Cat Chorus a un rapport qualité/prix imbattable...
Ben.oît
Another Man a écrit :
Mon pb du moment :

Oh, une Filthy Fuzz! On n'en trouve pas à tous les coins de planches-de-pédales.

Alors? Heureux?

J'ai un peu hésité et puis non. Ce fut la Love Buzz. Pas de regret. Enfin, si, ne pas avoir les autres.
Es könnte auch anders sein
Another Man
Ben.oît a écrit :
Another Man a écrit :
Mon pb du moment :

Oh, une Filthy Fuzz! On n'en trouve pas à tous les coins de planches-de-pédales.

Alors? Heureux?

J'ai un peu hésité et puis non. Ce fut la Love Buzz. Pas de regret. Enfin, si, ne pas avoir les autres.

Plus qu'heureux, ma Big Muff sonne fade à côté... J'ai enfin trouvé La fuzz.
Je serais même prêt à en prendre une deuxième au cas où elle me lâche, c'est dire !
Ben.oît
Je peux le comprendre. De plus le rapport qualité/prix me semble difficile à battre.

EDIT : ma phrase précédente est très moche. On parle souvent de rapport qualité/prix pour du produit d'entrée de gamme. Là il s'agit de fait main pour le prix de la série asiatique.
Another Man
Ben.oît a écrit :
Je peux le comprendre. De plus le rapport qualité/prix me semble difficile à battre.

Cette marque mériterait plus de reconnaissance, effectivement...

Sinon cette Love Buzz, ça sonne comment ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :
planche-à-pédales

Nice ! Je note.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Ça sonne vraiment bien.
Another Man
jzu a écrit :
Ça sonne vraiment bien.

Je vais écouter des samples sur leur myspace ou youtube.
Ben.oît
ZePot a écrit :
Ben.oît a écrit :
planche-à-pédales

Nice ! Je note.

Une envie de franciser mon globish.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Another Man a écrit :
jzu a écrit :
Ça sonne vraiment bien.

Je vais écouter des samples sur leur myspace ou youtube.

En plus, leur look est original.

megaloman
Starfucker Inc. a écrit :

Je suis impatient d'essayer de le piloter par midi avec les mouvements de l'iphone fixé à la gratte (genre pitch shifting en levant le manche, acceleration du vibrato)

Tiens, ça m'interesse ça, msi à part le Iphone d'autres périphériques permettent de faire ça ?
Starfucker Inc.
tu veux dire en plus de l'iphone ou à la place de l'iphone?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...