Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
j'ai reçu mon M5!

le petit pedalboard à gauche a les deux M audio qui controle le M5 et la El Capistan... et mon arme secrète pour de la synthèse granulaire: G-Lab True Bypass Wah Pad+ Pédale d'EQ+ Mini Kaoss Pad
Tu n'as même pas besoin de jouer de musique, ton pédalier est une oeuvre d'art !
Ça m'a fait penser aux cours sur Hegel, sur l'argument sorite et la dialectique entre quantité et qualité ; je trouve que tes choix, ta "mesure", font "qualité"...
8oris
  • Vintage Total utilisateur
oliolo a écrit :
je trouve que tes choix, ta "mesure", font "qualité"...

Par contre, le tas de cable derrière, ça fait pas très ISO9001!

En tout cas, Starfucker, c'est toujours intéressant de voir tes pedalboards, choix de config et rounting. Tu as une approche assez unique et intéressante des effets guitares...Chaque élément semble interagir vraiment, influer avec les autres.
fr06
  • Custom Cool utilisateur

Ballast booster pour saturer un peu, VFE swell, freeze pour maintenir la note en faire du morphing grace au swell d'un accord vers un autre, el capistan pour donner l'illusion d'une bande magnétique qui saute (effet crackle et wow and flutter), et je met du bit crushing d'un coté avec la XP1000 (en mode XP300 pixellator) et le dry de l'autre, ou alors je passe en double mono avec la radial pour avoir le bit crushing sur toute la sonorité

Marrent, je me rend vraiment compte que je n'y connais rien, et ça me fait penser aux discussions que j’entend entre informaticien, c'est abstrait comme discours pour quelqu'un qui ne s'y connait pas
ZePot
Les delays du M5 sont comment en comparaison de ceux que tu as déjà ?
harlock73
y'a pas de display rack ??? mais c'est glucose
j'ai eu une scission avec moi meme
Starfucker Inc.
ZePot a écrit :

le tape ne vaut rien par rapport au El capistan (est-ce étonnant ? :lol

Sinon le M5 s'en sort très très bien, mais je pense aussi que c'est l'effet stéréo, pour les effets de PAN ou pour de la stéréo simple, jouer avec la pédale d'expression pour modifier différents paramètres c'est génial.

Je suis impatient d'essayer de le piloter par midi avec les mouvements de l'iphone fixé à la gratte (genre pitch shifting en levant le manche, acceleration du vibrato)

J'avais déjà testé le passage de gauche à droite avec le 2880 et c'était concluant
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
harlock73 a écrit :
y'a pas de display rack ??? mais c'est glucose
j'ai eu une scission avec moi meme

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
ZePot a écrit :

le tape ne vaut rien par rapport au El capistan (est-ce étonnant ? :lol

Et l'analog + mod ?
Starfucker Inc.
je reteste ça en profondeur demain aprem !

harlock73
je reteste ça en profondeur demain aprem !

n'oublie pas de le mettre en vsp800
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
star, puisque tu peux comparer, tu penses quoi du sweel du M5 par rapport à ton clone de slow gear ?
lemgement lemg
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Vous êtes cruels et sadiques.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Starfucker Inc.
lemg a écrit :
star, puisque tu peux comparer, tu penses quoi du sweel du M5 par rapport à ton clone de slow gear ?

de mémoire (test rapide) je préfère le swell de mon clone, plus "naturel", il réagit en interaction suivant le niveau qu'on lui colle devant, donc le niveau de boost de la ballast booster, comme un compresseur en fait.

Comme on Ted GMG, ça se fait en interaction.

Après c'est peut etre juste une impression faussée du ressenti éternel analogique/numérique

lemg
Pas grave, merci quand même.
lemgement lemg
lemg
chix4free a écrit :
Pas pratique à trimbaler en live tout ça

Ca intègre l'ampli hein. Il n'y a plus que les deux baffles à rajouter et c'est plié.
lemgement lemg
harlock73
un truc que j'aimerais savoir .... ben tu a que ta 7 cordes ou tu a d'autres grattoune ?

En ce moment sur effet guitare...