Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hupo15
  • Hupo15
  • Special Total utilisateur
harlock73 a écrit :
Hupo15 a écrit :
harlock73 a écrit :
Hupo15 a écrit :
Si, mais après l'avoir échangé, le grain du DMM me manquait. Je suis tombé par hasard sur une occase pour celui-ci, alors je l'ai pris.

tu sais que c'est moi qui a ton ex Xo
Ah tiens, c'est fun ça!

Tu l'as acheté à Valere67 alors?

oui
T'en est content?
Il est vraiment bien je trouve. Le DMM Big Box est à peine plus sombre je trouve ou le XO un poil plus clair, ça dépend comment on voit la chose, mais j'ai pas pu comparer les deux côte à côte.
harlock73
je l'adore , ca m'a vraiment manquer comme truc , j'aurais pas du vendre ma big box , la XO est tres bien et c'est vrai peut etre un poil moins dark et encore je sais pas en tout cas elle est super ...
M.Twirly
horses_in_the_sky a écrit :

Que penses-tu de la T21 Boost DLA que je vois dans le fond et qui est toute seule la pauvre petite ?
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté ici, et vu que j'ai terminé de refaire le câblage, ça fait deux bonnes raisons:

Bon, il me reste quelques investissements à faire (et à rendre le câblage plus propre dessous )
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Shaka a écrit :
Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté ici, et vu que j'ai terminé de refaire le câblage, ça fait deux bonnes raisons:

Bon, il me reste quelques investissements à faire (et à rendre le câblage plus propre dessous )

Joli ! Ça sent le son Gilmourien tout ça
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Shaka
Redbox a écrit :
Shaka a écrit :

Joli ! Ça sent le son Gilmourien tout ça

oui, mais pas seulement
Excepté du métal, on peut faire pas mal de choses avec ça

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
fr06
  • Custom Cool utilisateur
Trop classe Shaka !

grr j'en ai marre d'attendre la Cornish
willem
  • Vintage Méga utilisateur
ta pink flesh et la P2 joue pas dans le même registre?

2 comps? tu les stackes?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Flying Mat
Shaka a écrit :

Gilmour, sors de ce corps !
Du beau matos, c'est indéniable !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Starfucker Inc.
j'ai reçu mon M5!

le petit pedalboard à gauche a les deux M audio qui controle le M5 et la El Capistan... et mon arme secrète pour de la synthèse granulaire: G-Lab True Bypass Wah Pad+ Pédale d'EQ+ Mini Kaoss Pad

La partie amplification stéréo, caché sous le JM4, une liverpool et deux EHX Caliber 22

C'est assez excellent, parametrer une pédale d'expression est super simple (on peut piloter plusieurs parametres à la fois !), les effets stéréo sont assez grandiose, le pattern tremolo, l'octo pour une pointe de shimmer, le seek, etc...

et en gratte, toujours ma vieille 7 cordes:
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
extreme ... c'est quoi entre le ballast et la mr freeze ?
Visualdistortion
Flying Mat a écrit :
Shaka a écrit :

Fmat

Y'a un truc que je ne comprends pas bien... pourquoi tu ne fixes pas l'alimentation en dessous?
Starfucker Inc.
harlock73 a écrit :
extreme ... c'est quoi entre le ballast et la mr freeze ?

Une pédale de swell, clone de Boss Slow gear, fabriquée et moddée par VFE Effects pour des swell plus long, façon boards of canada:

Ballast booster pour saturer un peu, VFE swell, freeze pour maintenir la note en faire du morphing grace au swell d'un accord vers un autre, el capistan pour donner l'illusion d'une bande magnétique qui saute (effet crackle et wow and flutter), et je met du bit crushing d'un coté avec la XP1000 (en mode XP300 pixellator) et le dry de l'autre, ou alors je passe en double mono avec la radial pour avoir le bit crushing sur toute la sonorité

Je vous fait un sample demain
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Shaka
fr06 a écrit :
Trop classe Shaka !

grr j'en ai marre d'attendre la Cornish

Je sais combien c'est long! Patience, patience. Ca te fera tout drôle la première fois que tu appuieras sur l'interrupteur pour l'enclencher

willem a écrit :
ta pink flesh et la P2 joue pas dans le même registre?

2 comps? tu les stackes?

C'est vrai que ça fait un peu doublon. La Pink Flesh est vraiment géniale, y'a pas à chier, mais la P2 est carrément meilleure et va bien plus loin. J'avais eu la Skreddy bien avant la Cornish, et en fait c'est assez pratique d'en avoir deux, ça me permet d'avoir deux réglages bien différents disponibles.
Et je dois dire que j'ai aussi un excellent résultat en activant les deux à la fois.

La côte de la Pink Flesh a sévèrement grimpé depuis qu'elle est discontinué (j'avais eu du flair quand je l'avais commandé), mais vu que j'ai besoin de sous, je la garde. Pour l'instant en tout cas

Les compresseurs, ça m'arrive effectivement de les stacker, ou bien je les active selon comment je veux colorer mon son, vu qu'ils sonnent vraiment différemment.

Flying Mat a écrit :
Shaka a écrit :

Fmat

Merci Mat

Visualdistortion a écrit :

Y'a un truc que je ne comprends pas bien... pourquoi tu ne fixes pas l'alimentation en dessous?

Tout bêtement parce que mon Pedal Train n'a pas le petit compartiment dédié dessous et parce que j'ai la place de la mettre dessus. Du coup, j'ai pas voulu m'emmerder avec des colliers et je l'ai mise là

oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Starfucker Inc. a écrit :
j'ai reçu mon M5!

le petit pedalboard à gauche a les deux M audio qui controle le M5 et la El Capistan... et mon arme secrète pour de la synthèse granulaire: G-Lab True Bypass Wah Pad+ Pédale d'EQ+ Mini Kaoss Pad
Tu n'as même pas besoin de jouer de musique, ton pédalier est une oeuvre d'art !
Ça m'a fait penser aux cours sur Hegel, sur l'argument sorite et la dialectique entre quantité et qualité ; je trouve que tes choix, ta "mesure", font "qualité"...

En ce moment sur effet guitare...