fr06 a écrit :
Trop classe Shaka !
grr j'en ai marre d'attendre la Cornish
Je sais combien c'est long! Patience, patience. Ca te fera tout drôle la première fois que tu appuieras sur l'interrupteur pour l'enclencher
willem a écrit :
ta pink flesh et la P2 joue pas dans le même registre?
2 comps? tu les stackes?
C'est vrai que ça fait un peu doublon. La Pink Flesh est vraiment géniale, y'a pas à chier, mais la P2 est carrément meilleure et va bien plus loin. J'avais eu la Skreddy bien avant la Cornish, et en fait c'est assez pratique d'en avoir deux, ça me permet d'avoir deux réglages bien différents disponibles.
Et je dois dire que j'ai aussi un excellent résultat en activant les deux à la fois.
La côte de la Pink Flesh a sévèrement grimpé depuis qu'elle est discontinué (j'avais eu du flair quand je l'avais commandé), mais vu que j'ai besoin de sous, je la garde. Pour l'instant en tout cas
Les compresseurs, ça m'arrive effectivement de les stacker, ou bien je les active selon comment je veux colorer mon son, vu qu'ils sonnent vraiment différemment.
Flying Mat a écrit :
Shaka a écrit :
Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté ici, et vu que j'ai terminé de refaire le câblage, ça fait deux bonnes raisons:
Bon, il me reste quelques investissements à faire (et à rendre le câblage plus propre dessous
)
Gilmour, sors de ce corps !
Du beau matos, c'est indéniable !
Fmat
Merci Mat
Visualdistortion a écrit :
Y'a un truc que je ne comprends pas bien... pourquoi tu ne fixes pas l'alimentation en dessous?
Tout bêtement parce que mon Pedal Train n'a pas le petit compartiment dédié dessous et parce que j'ai la place de la mettre dessus. Du coup, j'ai pas voulu m'emmerder avec des colliers et je l'ai mise là
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html
Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...