Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
magnifique!

la silver rose pourrait devenir collector vu l'embrouille avec corgan
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
Hupo15 a écrit :
Si, mais après l'avoir échangé, le grain du DMM me manquait. Je suis tombé par hasard sur une occase pour celui-ci, alors je l'ai pris.

tu sais que c'est moi qui a ton ex Xo
harlock73
Starfucker Inc. a écrit :
magnifique!

la silver rose pourrait devenir collector vu l'embrouille avec corgan

c'est quoi cette silver rose au juste , je connais pas
harlock73
http://www.deviever.com/fx/biggest-fuzz/silver-rose/

une muff et une tone bender avec un mixer.. plus une EQ

eh ben je kiff pas du tout , pas trop deviever moi , elle fait de belle pédales mais c'est tres tres fuzz elle devrait essayer de faire autre chose de moins extreme , la seul que j'aime bien est la soda meiser le reste .....
horses_in_the_sky
cette silver rose a vraiment TRES TRES gros son.
j'aime beaucoup, je viens de recevoir la interstellar aussi, j'apprends à la découvrir. c'est vraiment très bon. j'ai hâte de voir ce qu'elle donne en condition de groupe.
slivoid
horses_in_the_sky a écrit :

je suis de moins en moins subtil.

devi ever silver rose > death by audio interstellar overdriver supreme > smallsound/bigsound fuck overdrive > ernie ball volume jr > jack deville dark echo > ehx 16 second digital delay > strymon blue sky > tuner.

j'me sers du 16 second digital delay pour sample des boucles arythmiques, abstraites, des drones ...c'est une bonne machine à ambiance, façon frippertronics t'as vu. il est un peu chiant à utiliser à cause de cet espèce de décompte pourri avant qu'il commence à enregistrer. je crois qu'il y a une mod qui existe pour enlever ça... ?

Content de la blue sky
Starfucker Inc.
ultra content oui. j'ai eu la space, et j'ai préféré garder celle là.

je trouvais le shimmer pas terrible ... ton avis ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
guitare killer a écrit :
Le miens est très simple et loin d'être fini:

c'est quoi le pedal bag ?
horses_in_the_sky
ultra content oui. j'ai eu la space, et j'ai préféré garder celle là.

je trouvais le shimmer pas terrible ... ton avis ?

sur laquelle ?
(mon avis sera vite vu, c'est un effet que je ne trouve pas terrible de base ) mais celui de la bluesky est plus "puissant", il prend vite plus de place. le shimmer de la space est vachement plus discret, et il ne faut pas plaquer un accord trop riche, il déraille sinon. mais je n'y ai probablement pas passé assez de temps.
par contre sur la space le tremoloverb était vraiment merveilleux.
Hupo15
  • Special Total utilisateur
harlock73 a écrit :
Hupo15 a écrit :
Si, mais après l'avoir échangé, le grain du DMM me manquait. Je suis tombé par hasard sur une occase pour celui-ci, alors je l'ai pris.

Ah tiens, c'est fun ça!

Tu l'as acheté à Valere67 alors?
harlock73
Hupo15 a écrit :
harlock73 a écrit :
Hupo15 a écrit :

Ah tiens, c'est fun ça!

oui
Hupo15
  • Special Total utilisateur
harlock73 a écrit :
Hupo15 a écrit :
harlock73 a écrit :
Hupo15 a écrit :

Ah tiens, c'est fun ça!

oui
T'en est content?
Il est vraiment bien je trouve. Le DMM Big Box est à peine plus sombre je trouve ou le XO un poil plus clair, ça dépend comment on voit la chose, mais j'ai pas pu comparer les deux côte à côte.

En ce moment sur effet guitare...