Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
oliolo
  • oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Tele O'Scannell dans un Urso-Booster, une Barbershop, une Four Eyes et une Randy's Revenge, puis un petit tour au pays des delays avec dans l'ordre, Pitchfactor(avec EV5 et FS3X), Memory Lane, Timeline et Space. Tout ça en façade d'un Elmwood Stinger en mode 30w à la maison et pour les concerts, en répète, je fais avec ce qu'il y a...

J'utilise majoritairement le son clair des amplis, la Barbershop est quasiment tout le temps allumée, j'ai placé les pédales pour faire des claquettes en bas du PB et le reste des places s'est décidé avec les patch-cables que j'avais sous la main, dès que j'en trouverai de meilleurs je rendrai le tout plus présentable.
M.Twirly
Don Guillermo a écrit :
M.Twirly a écrit :
Ca marche bien la Trinity ? ça fait wha wha comment ?

Plutot comme une Morley selon m-wah

C' est pour ça que je ne l' ai point gardée , superbe pédale , vraiment bien foutue , mais j' avais trop le son " cry baby" en tète .

Merci pour l'info

J'en suis toujours revenu à la Cry Baby aussi après être passé par plein de wah... quand c'est pas assez "râpeux" ça m'ennuie.

oliolo : dis donc ça en fait du delay ! tu fais quoi avec tout ça ?
oliolo
M.Twirly a écrit :
En comptant les double-delays ça en fait sept, je ne sais pas trop, ça commence à combien le luxe ?
Le pire, c'est que je regrette mon DMM et son auto-oscillation volcanique et mon Superdelay, bien plus intuitif et facile à régler que le Timeline et que j'échangerais bien mon DML contre un DML2...
clown.celeste a écrit :
J'te piquerais bien ton timeline ainsi que le randy's revenge moi
Le Randy's Revenge est extra', même complètement désaccordé il donne une street'credibility instantanément ; j'ai l'impression de jouer dans The Kills, tandis que le Timeline ruine toutes les chances d'assurer en me faisant jammer avec Brian Eno et Coldplay...
clown.celeste
oliolo a écrit :
M.Twirly a écrit :
En comptant les double-delays ça en fait sept, je ne sais pas trop, ça commence à combien le luxe ?
Le pire, c'est que je regrette mon DMM et son auto-oscillation volcanique et mon Superdelay, bien plus intuitif et facile à régler que le Timeline et que j'échangerais bien mon DML contre un DML2...
clown.celeste a écrit :
J'te piquerais bien ton timeline ainsi que le randy's revenge moi
Le Randy's Revenge est extra', même complètement désaccordé il donne une street'credibility instantanément ; j'ai l'impression de jouer dans The Kills, tandis que le Timeline ruine toutes les chances d'assurer en me faisant jammer avec Brian Eno et Coldplay...

Et ben si il te convient pas le timeline, pense à moi hein!
M.Twirly
et ces 7 delay tu t'en sers ?

nan j'serais curieux de voir l'utilisation sur scène perso à chaque fois que j'ai eu des delay "complexes" avec plusieurs types plusieurs modulations et divisions au bout d'un mois j'en revenais au delay type analogique de base... j'adore le delay mais à placer en groupe je trouve ça limité en fait
oliolo
M.Twirly a écrit :
et ces 7 delay tu t'en sers ?

nan j'serais curieux de voir l'utilisation sur scène perso à chaque fois que j'ai eu des delay "complexes" avec plusieurs types plusieurs modulations et divisions au bout d'un mois j'en revenais au delay type analogique de base... j'adore le delay mais à placer en groupe je trouve ça limité en fait
Je suis d'accord avec toi, plus c'est complexe et plus c'est galère sur "scène" (vu le peu de concerts que je fais, faut pas trop que je me la joue...), j'ai raté deux fois un morceau basé sur un sample à l'envers avec le Superdelay, les gars étaient colère !
Les delays se répartissent les tâches, boucan/auto-oscillation/son lead=DML, sons chelous/trucages sonores permettant de construire un morceau typé= Pitchfactor, réverbes délirantes/U2 in a box=Space, delay très précis/jolis/frimeurs= Timeline...
clown.celeste a écrit :
Et ben si il te convient pas le timeline, pense à moi hein!
Je viens de vendre une guitare pour me payer des effets tip top, je vais attendre un peu avant de les lâcher !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il y a quoi comme fonction looper dans tout ça ?
oliolo
ZePot a écrit :
Il y a quoi comme fonction looper dans tout ça ?
Le Timeline a un looper un peu plus intuitif que le Superdelay, enfin ça reste un peu compliqué pour un type assez simple comme moi.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les démos Eventide sont vraiment magnifiques, fait chier d'être pauvre.
Hupo15
  • Special Total utilisateur
Deux petites photos de mon pedalboard comme il est actuellement:

Avec l'arrivée de la Big Muff Russe verte, je ne sais pas si je vais garder la Big Muff Russe noire.
La Red Fuzz qui est arrivée hier ne va peut-être pas rester longtemps également, à voir.

Dans un futur proche, je suis sûr d'ajouter une Strymon El Capistan, et certainement une autre overdrive.
harlock73
Hupo15 a écrit :
Deux petites photos de mon pedalboard comme il est actuellement:

Avec l'arrivée de la Big Muff Russe verte, je ne sais pas si je vais garder la Big Muff Russe noire.
La Red Fuzz qui est arrivée hier ne va peut-être pas rester longtemps également, à voir.

Dans un futur proche, je suis sûr d'ajouter une Strymon El Capistan, et certainement une autre overdrive.

tres sympa , tu avait pas un MM xo avant ?
horses_in_the_sky

je suis de moins en moins subtil.

devi ever silver rose > death by audio interstellar overdriver supreme > smallsound/bigsound fuck overdrive > ernie ball volume jr > jack deville dark echo > ehx 16 second digital delay > strymon blue sky > tuner.

j'me sers du 16 second digital delay pour sample des boucles arythmiques, abstraites, des drones ...c'est une bonne machine à ambiance, façon frippertronics t'as vu. il est un peu chiant à utiliser à cause de cet espèce de décompte pourri avant qu'il commence à enregistrer. je crois qu'il y a une mod qui existe pour enlever ça... ?
Starfucker Inc.
magnifique!

la silver rose pourrait devenir collector vu l'embrouille avec corgan
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...