Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Flying Mat a écrit :
harlock73 a écrit :
voici mon petit board presque fini , sur les 3 delays 2 resteront je ne sais pas encore lesquelles , manque une od/dist et je me tate pour une box of rocks de chez zvex , a voir donc ... cables patch george L's et switchcraft .
le TU2 est un classique , le dyna me convient parfaitement , le tout alimenter par ma modtone .

Tout mignon ton pédalier Harlock. Niveau OD, j'aurais tendance à te faire prendre plutôt la SD1 que la TS, mais c'est un choix tellement personnel le choix d'une OD/Disto.
Pourquoi sinon ne pas chercher et tester une Big muff. Après plusieurs essais entre des modèles d'apparence similaire mais au rendu sonore très différent, j'avais trouvé mon bonheur.
Comme ça tu aurais de sacrés couplages en perspective disponibles.

Fmat

sur une des photos, on en voit une off-board
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
harlock73 a écrit :
voici mon petit board presque fini , sur les 3 delays 2 resteront je ne sais pas encore lesquelles , manque une od/dist et je me tate pour une box of rocks de chez zvex , a voir donc ... cables patch george L's et switchcraft .
le TU2 est un classique , le dyna me convient parfaitement , le tout alimenter par ma modtone .

Tu es comme moi toi, tu en as trois fois plus à côté.
lemgement lemg
harlock73
oui lol c'est le cas j'ai un bon petit paquets de pédales , c'est dingues a forces y'en a partout dans la piéce chez moi réserver a la guitare
ca va de la rat a la bigmuff , pas mal de boss , des switchs , une wah , whammy , meme un vieux korg A5 en super etat
Flying Mat
Tout pareil que vous les gars, sauf que tout est dans des cartons ou monté en racks bien empilés dans le studio du groupe... Je ne compte plus les compresseurs, accordeurs, phasers, flanger, chorus, Volume, overdrive...
Et le pire, c'est que voilà bien 10 ans que certains effets n'ont pas vu la lumière du jour... Mais un jour ils serviront peut-être !

Tiens sinon, histoire de ne pas jouer au trol, j'ai tout recâblé en Monster Cable mon pédalier !

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Mr. dickhead
Citation:
Tu es comme moi toi, tu en as trois fois plus à côté.

ca me rassure , si Lemg aussi , je suis sauvé.

c'est pareil , j'ai plus de pédales dans l'armoire que sur le PB . Entre les pédales du "commerce" dont je ne me sers jamais mais que je garde par pur collection, celle que je dois finir et les boitiers vides je suis garnis ! .
Starfucker Inc.
tu as très bon gout! c'est quoi la pédale en haut à droite ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
yun_clive
Un jour, je testerai une pédale Jacques. Elles sont horribles mais ont l'air de sonner !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
grozeil
Ah ça, pour être horribles... Mais bon, celle-ci sonne et elle a l'avantage d'être verte. Or c'est un couleur qu'il n'y avait pas sur mon PB
Nadir, de mon groupe KREPYSKYL : https://youtu.be/fX_YwjJcYY8?s(...)ox_pp
Dr.Pwn
  • Special Total utilisateur
J'aime beaucoup la Tubeblower chez Jacques, j'hésite à m'en prendre une..
I see yellow, I see orange, I see green, icy blue. I see every colour that has ever been inside of you.
M.Twirly
Ca marche bien la Trinity ? ça fait wha wha comment ?
grozeil
Difficile à répondre, je n'ai jamais joué de wah conventionnelle, la seule que j'ai (plus pour très longtemps d'ailleurs) est un DOD FX17, a priori déjà très différente de la plupart de ses consoeurs. Il ne me semble pas que la Trinity ait une amplitude de folie, par contre, le pompe est super sensible, il faut juste appuyer un tout petit peu pour trouver le point crucial. Personnellement, j'aime bien, je commence à trouver mes marques dans le mouvement de pied qui doit être vraiment subtil. Elle sonne terrible en disto je trouve. Au départ je l'ai achetée pour l'autowha, et finalement, je n'utilise plus ce mode.
grozeil
Mais bon, la wha n'est vraiment pas un truc essentiel dans mon rig, je l'utilise assez rarement. Le truc bien avec cette pédale, c'est forcément sa taille!
Don Guillermo
M.Twirly a écrit :
Ca marche bien la Trinity ? ça fait wha wha comment ?

Plutot comme une Morley selon m-wah

C' est pour ça que je ne l' ai point gardée , superbe pédale , vraiment bien foutue , mais j' avais trop le son " cry baby" en tète .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Tele O'Scannell dans un Urso-Booster, une Barbershop, une Four Eyes et une Randy's Revenge, puis un petit tour au pays des delays avec dans l'ordre, Pitchfactor(avec EV5 et FS3X), Memory Lane, Timeline et Space. Tout ça en façade d'un Elmwood Stinger en mode 30w à la maison et pour les concerts, en répète, je fais avec ce qu'il y a...

J'utilise majoritairement le son clair des amplis, la Barbershop est quasiment tout le temps allumée, j'ai placé les pédales pour faire des claquettes en bas du PB et le reste des places s'est décidé avec les patch-cables que j'avais sous la main, dès que j'en trouverai de meilleurs je rendrai le tout plus présentable.

En ce moment sur effet guitare...