Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
J'imagine que du custom, c'est jamais donné.
Je cherche aussi un pedalboard de grande taille.
C'es parce que tu n'arrivais pas à trouver que tu as fait faire du sur mesures ?
spirit of rock
ted GMG a écrit :
slivoid a écrit :
Je cherche aussi un pd de grande taille.
A ne pas sortir du contexte
. Excellent
La passion du ROCK
slivoid
spirit of rock a écrit :
ted GMG a écrit :
slivoid a écrit :
Je cherche aussi un pd de grande taille.
A ne pas sortir du contexte
. Excellent

J'allais éditer en, mettant "pb", mais j'ai redouté les commentaires imaginatifs
J'étais pourtant sobre...
harlock73
voici mon petit board presque fini , sur les 3 delays 2 resteront je ne sais pas encore lesquelles , manque une od/dist et je me tate pour une box of rocks de chez zvex , a voir donc ... cables patch george L's et switchcraft .
le TU2 est un classique , le dyna me convient parfaitement , le tout alimenter par ma modtone .

Starfucker Inc.
sympa mon twin echo!

je vois que t'as adopté sensiblement le meme réglage que moi, le time d'un delay à angle droit (sensiblement) avec le time de l'autre delay
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
harlock73
Starfucker Inc. a écrit :
sympa mon twin echo!

je vois que t'as adopté sensiblement le meme réglage que moi, le time d'un delay à angle droit (sensiblement) avec le time de l'autre delay

il est extreme je l'adore , moi qui aime les delays je suis combler

en faite si je trouve une holygrail nano il remplacera le memtoy
fonkynico
Tiens Oli, qu'est-ce que le memory toy t'apporte en plus du memory man ?

C'est pour avoir un double delay ? Jouer en stéréo peut-être ?
Et pourquoi privilégier un delay genre MM alors que tu as le DD20, plus précis et plus polyvalent (enfin ça c'est peut-être une question de gout) ? Le twin echo a l'air vraiment pas mal lui aussi

Chouette PB en tout cas, simple, mais j'aime tout ce qu'il y a dessus.
Magic Fingers
harlock73
alors
le memtoy ne m'apporte rien en plus justement il va surement ejecter meme si je compte le garder , ce n'est pas pour doubler le mem-man car comme tu vois y'a le twin echo qui lui est dédié a cela et le fait tres bien que ce soit en série ou parallel (préference pour le série)...aprés pourquoi avoir remplacer le dd20 , eh bien je voulais un truc moins propre justement , moins précis , analogique , un truc qui puisse partir en sucette avec trop de feedback et pouvoir experimenter avec le time ...... je me suis jamais remis et d'ailleur j'ai toujours pas compris pourquoi j'avais vendu ma big box
je cherche tout de meme a virer la ts9 (la sd1 est pas loin et j'alterne avec les deux) et trouver une nouvelle od/dist , j'ai la ts9 depuis 95 , acheter a effect center a pigalle , c'est trop je dois changer
shadowchild
C.Florent a écrit :
C'est du Fly Thon de chez les Teutons
(Thomann autrement dit... il faut partir d'un modèle de base et leur demander un devis par mail)... mais ça coûte un bras

Tu pourrais donner, par curiosité, les dimensions de ton flight et le prix pour cette commande custom?
Millionaire
J'aime bien ce board harlock ! Comme tu dis je remplacerai aussi le Toy et c'est nickel. Pas trop de souffle avec ce réglage sur le Dynacomp ??
harlock73
du souffle avec des humbuckers non mais avec des simples si un peu quand meme
Doc Plus
Sympa ton pedalboard !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Flying Mat
harlock73 a écrit :
voici mon petit board presque fini , sur les 3 delays 2 resteront je ne sais pas encore lesquelles , manque une od/dist et je me tate pour une box of rocks de chez zvex , a voir donc ... cables patch george L's et switchcraft .
le TU2 est un classique , le dyna me convient parfaitement , le tout alimenter par ma modtone .

Tout mignon ton pédalier Harlock. Niveau OD, j'aurais tendance à te faire prendre plutôt la SD1 que la TS, mais c'est un choix tellement personnel le choix d'une OD/Disto.
Pourquoi sinon ne pas chercher et tester une Big muff. Après plusieurs essais entre des modèles d'apparence similaire mais au rendu sonore très différent, j'avais trouvé mon bonheur.
Comme ça tu aurais de sacrés couplages en perspective disponibles.

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D
Mr Park
harlock73 a écrit :
je me suis jamais remis et d'ailleur j'ai toujours pas compris pourquoi j'avais vendu ma big box

Je veux pas te déprimer, mais moi ça fait 4 ou 5 ans que j'ai vendu la mienne et j'ai toujours pas compris pourquoi non plus Surtout quand on voit le prix que les revendeurs commencent à demander

Très chouette pb en tout cas, simple et efficace
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Flying Mat a écrit :
harlock73 a écrit :

Tout mignon ton pédalier Harlock. Niveau OD, j'aurais tendance à te faire prendre plutôt la SD1 que la TS, mais c'est un choix tellement personnel le choix d'une OD/Disto.
Pourquoi sinon ne pas chercher et tester une Big muff. Après plusieurs essais entre des modèles d'apparence similaire mais au rendu sonore très différent, j'avais trouvé mon bonheur.
Comme ça tu aurais de sacrés couplages en perspective disponibles.

Fmat

sur une des photos, on en voit une off-board
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur effet guitare...