Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
LA RH est sympa mais je préfère la Civil War, je vais sans doute revendre la mienne.
guitare killer
willem a écrit :
alors elle donne quoi cette ram's head?

Elle est vraiment très sympa, plus agréable que les autres Big Muff que j'ai pu tester dans les middle.
zephyrsong
Une mise a jour pour le mien.

Mes pédales de gain sont placés dans la boucle du m13 pour profiter d'une meilleure flexibilité au niveau du chainage et aussi profiter du noise gate.

wah->m13 (whammy, filtre, boost comp) ->send m13-> micro pog-> micro amp-> little green wonder-> mudhoney-> little big muff-> flying tomato-> dls-> forest green comp-> return m13-> (mod, delay, reverb)

L'Ernie Ball Me sert de pédale d'expression pour le m13.
zephyrsong
Déjà parce que j'ai acheté le m13 bien avant la sortie du m9. De plus le m9 ne possède pas de boucle d'effet. Et puis il m'arrive régulièrement d'utiliser 4 bloc d'effet simultanément sur le m13.
guitare killer
Ah ok, je me renseigne car je pense de plus en plus à ne garder que ma section saturation actuelle et de tout dégager pour un M9 ou M13 et je sais pas encore lequel. Le M13 a comme défaut la taille et le prix mais le M9 lui a pour défaut le fait qu'il y a pas de boucles et qu'on peut mettre que 3 effets en même temps...
harlock73
zephyrsong a écrit :

Mes pédales de gain sont placés dans la boucle du m13 pour profiter d'une meilleure flexibilité au niveau du chainage et aussi profiter du noise gate.

wah->m13 (whammy, filtre, boost comp) ->send m13-> micro pog-> micro amp-> little green wonder-> mudhoney-> little big muff-> flying tomato-> dls-> forest green comp-> return m13-> (mod, delay, reverb)

excellent , ca c'est de la mise a jour non de diou
Mark Twang
zephyrsong a écrit :

Tu as un case à roulettes ? Tu le trimballes sur un diable ?
Mark Twang
zephyrsong a écrit :
Non j'ai uniquement la housse pedaltrain. Mais pour le moment il n'ai jamais sorti de chez moi, avec le taf, pas le temps de jouer en groupe.

OK ;-)
Je me dis qu'un gros board comme ça sur roulettes ne serait finalement pas moins maniable qu'un Pedaltrain 2 dans sa housse
Et voici la dernière évolution, la moitié des pédales achetées sur le forum...

En ce moment sur effet guitare...