sampé a écrit :
c_planet a écrit :
sampé a écrit :
!
...fabriqué en Allemagne par un metallier soudeur formeur musicien et tech
j'ai un petit challenge pour lui,
... élaborer une nouvelle version du 'couvercle' de ton pedalboard.
En fait, c'est le truc qui dérange je trouve avec ces grands pb version case, une fois en fonction, le couvercle encombre généreusement.
sinon, rien à redire, c'est beau à regarder. Bien qu'avec un engin pareil, j'aimerais lui mettre des led de couleurs et des plexi opalin pour exagérer le côté vaisseau spatial, lol. (et je me défends d'être jacky, mwarf)
pour le couvercle je vais envoyer un email pour lui poser la question !
Re !
J'ai déjà une réponse, et plusieurs propositions même pas une heure aprés un samedi 31 ça bosse sérieusement en Allemagne pas comme chez nous
voilà une copie des passages de l'email
"Bonjour Jim,
...
d'autre part j'ai une question pour vous:
Sur une réalisation futur que pourrait-on imaginer pour rendre le couvercle utile ou moins encombrant ? (lorsqu'on on n'utilise pas le couvercle et que le pedalboard est en fonction)
...
"Bonjour Sampiero, ...
la question m'a déjà était posé et on pourrait imaginer plusieurs choses:
*Se servir du couvercle comme "enseigne" en découpant le nom de ton groupe dans le couvercle par exemple.
Puis en éclairant avec des L.E.D de l'intérieur du couvercle pour faire ressortir les découpes et le nom par un effet lumineux.A suspendre en live
*Réaliser un couvercle pliable grâce à un système de charnières permettant de replier les 4 pans.il est ensuite facile de le caler derrière un ampli Basse par exemple.
*on peut s'en servir de support pour y fixer des Spots P.A.R en concert.
couvercle ensuite suspendu ou sur pieds.en remplacement d'une rampe par exemple.en ajoutant sur le couvercle des fixations pour les Spots
*On peut imaginer, intégrer au couvercle un autre PedalBox pour l'autre guitariste ou bassiste, clavier du groupe.
avec un montage plus costaud que le velcro:
à la manière de Pete Cornish ou avec maillons de chaines:
Pour éviter au pédalier à l'envers n'ai pas de problèmes de connectiques.
C'est un nouveau projet pour toi ? ...."
j'ai trouvé une autre utilisation en répétition je le met debout et devant le micro grosse caisse pour pas qu'il repique les autres instruments (ya une grosse mousse dans le couvercle)