Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Charles.m a écrit :
C'est quoi la rouge en haut ?

Une Stomp Under Foot "assez vieille", je dirais une Red Menace au vue de la couleur
neozecat
MAX339 a écrit :
Neo et fr06, c'est la grande classe ! Bravo les gars !

Neomeow, tu vises quoi en remplacement de tes pédales de gain actuelles ? dans quel style ?

Merci, venant de toi, ça fait plaisir

Pour les pédales de gain en remplacement, je ne sais pas trop. Je verrai bien une KOT. Tu aurais des propositions ?

Mais vu que je vais peut-être changer un, voir les deux amplis, c'est à voir. Je suis très tenté par les Jackson et les Morgan
Olines
  • Custom Cool utilisateur
guitare killer a écrit :

J'ai un peu honte en voyant ce qu'il y a au dessus

Alors, cette Léo ?
guitare killer
neozecat a écrit :
Charles.m a écrit :
C'est quoi la rouge en haut ?

Une Stomp Under Foot "assez vieille", je dirais une Red Menace au vue de la couleur

Exacte, mais pas de red menace, une ram's head, une des première, elle appartenait à willem. Numéro de série #15 et reproduction de celle de 1973.

Ollines, j'aime beaucoup, j'en fais la même utilisation que toi d'ailleurs, low OD.
RomDback
neozecat es tu content de ta Musicomlab ?

Pas de clac entre les changements de sons, pas de pertes dans les boucles ?

C'est un super engin pour eviter les claquettes !

neozecat
Je te répondrai quand j'aurai pu tester la bête, j'ai fini le câblage seulement dimanche quand mon fils dormait donc pas possible de tester.

Je devrai pouvoir tester ça complétement le WE prochain. J'en profiterai pour faire une photo du dessous

Je vais aussi programmer le MIDI pour les PC.
RomDback
Une sacrée usine a gaz... moi qui revenait aux pédales pour rester roots ...
M.Twirly
moi ça me dérange Neozecat... elles sont pas rangées droites les pédales du milieu...

fr06 c'est bien mieux rangé...
neozecat
M.Twirly, c'est normal, je n'ai pas encore décidé comme indiqué plus haut ce que je conservais et ce que j'enlevais. Du coup, je n'ai pas fait de trou pour passer les câbles des pédales de gain. Une fois ce problème réglé, elle devrait être droite
Chopine Boy
M.Twirly a écrit :
moi ça me dérange Neozecat... elles sont pas rangées droites les pédales du milieu...

fr06 c'est bien mieux rangé...
Ton côté Monk ?
kingkong61
Derniere mise à jour !
Fraiche de ce matin !
fr06
  • Custom Cool utilisateur
Elle est en bluetooth la disto boss?
kingkong61

C'est surtout la fonction feedback qui m'interesse , je l'utilise pour faire des effets quand j'enregistre , mais en live , avec la gretsch pas besoin de ca pour faire des feedbakc

En ce moment sur effet guitare...