Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kingkong61

C'est surtout la fonction feedback qui m'interesse , je l'utilise pour faire des effets quand j'enregistre , mais en live , avec la gretsch pas besoin de ca pour faire des feedbakc
RomDback
fr06 a écrit :
Elle est en bluetooth la disto boss?

RomDback
Jolie la custum audio wha, tu l'alimente avec ton alim universelle ou c'est le transfo sur la multiprise ?
On m'a dit qu'elle était assez difficile a gérer sans sa propre alim...
Mark Twang
RomDback a écrit :
Jolie la custum audio wha, tu l'alimente avec ton alim universelle ou c'est le transfo sur la multiprise ?

Ah tiens ? Perso, je le joue sur pile. Je préfère la wah en dehors du board, pour mieux utiliser les kick-switch sur les côtés.
RomDback
C'est sur qu'avec la pile, no problém ! lol
kingkong61
RomDback a écrit :

Avec l'universelle . Le transfo sur le mutli va direct pour la volume box dans la boucle de mon ampli
baptistou
[quote="kingkong61"]Derniere mise à jour !
Fraiche de ce matin !
[/quote

Comment tu utilises la MXR par rapport à la LPB1 ? Pour moi c'est kif kif la même chose..
kingkong61
[quote="baptistou"]
kingkong61 a écrit :
Derniere mise à jour !
Fraiche de ce matin !
[/quote

Comment tu utilises la MXR par rapport à la LPB1 ? Pour moi c'est kif kif la même chose..

Au contraire ! , je les trouves vraiment differentes !
La EHX est beaucoup plus baveuse , un peu moins precise , elle teinte le son. Je m'en sers surtout pour les solos.
La MXR est plus transparente à mon gout , je l'utilise pour les riffs qui demande un peu plus de gain (histoire de ne pas devoir me rabaisser pour augmenter le gain de la BOSS )
baptistou
Ok !
J'utilise la MXR derrière la disto juste pour avoir un volume en plus, je trouve que derrière une disto, entre les 2 y a pas de grosses différences. A l'occaz je ressortirai la EHX, finalement je vais peut-être la ré-découvrir.
blackstorm90
Pas aussi mirobolant que le board de certains, mais refait avec soin, et de fond en comble :

spirit of rock
Voici le mien de ce début d'année :

Je viens de m'apercevoir que la qualité de la photo n'est pas terrible
La passion du ROCK
RomDback
spirit of rock a écrit :

C'est quoi tes cables ? Des Lava ? c'est sacrément propre
M.Twirly
Chopine Boy a écrit :
M.Twirly a écrit :
moi ça me dérange Neozecat... elles sont pas rangées droites les pédales du milieu...

fr06 c'est bien mieux rangé...
Ton côté Monk ?

oui.

Millionaire
spirit of rock a écrit :

Content du Carbon Copy ? Perso il m'a tellement manqué que j'ai fini par en reprendre un...

Sinon je crois me souvenir que tu avais un comp Maxon il y a quelques temps, et maintenant un Supercomp. Tu préfères ce dernier ?

En ce moment sur effet guitare...