Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
spirit of rock
RomDback a écrit :
spirit of rock a écrit :
Voici le mien de ce début d'année :

Je viens de m'apercevoir que la qualité de la photo n'est pas terrible

C'est quoi tes cables ? Des Lava ? c'est sacrément propre

Non, ce sont de Georges LS
La passion du ROCK
spirit of rock
Millionaire a écrit :
spirit of rock a écrit :
Voici le mien de ce début d'année :

Je viens de m'apercevoir que la qualité de la photo n'est pas terrible

Content du Carbon Copy ? Perso il m'a tellement manqué que j'ai fini par en reprendre un...

Sinon je crois me souvenir que tu avais un comp Maxon il y a quelques temps, et maintenant un Supercomp. Tu préfères ce dernier ?

Le carbon copy est vraiment top, je crois que je ne suis pas près de m'en séparer.

En ce qui concerne le comp, je navigue souvent entre les deux mais en ce moment c'est plus le MXR car le switch du Maxon déconne terriblement.
La passion du ROCK
spirit of rock
xelalex35 a écrit :
................c'est quoi l'intéret de la mxr avec l'EQ réglée toute plate????

La photo est peut-être un peu trompeuse mais en fait je boost juste quelques fréquences histoire de redynamiser le TSL 100.
La passion du ROCK
neozecat
Alors kingkong61, content de ton GEC9 ?
kingkong61
neozecat a écrit :
Alors kingkong61, content de ton GEC9 ?

Yep !
Super pratique , ca prends moins de place que ce à quoi je m'attendais
Merci du tuyau !
Manque plus qu'une big muff , un compresseur et un petit delay ( je sais pas ou je les foutrai mais bon )
Promis , j'arrete apres ...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
+1 avec Neozekat !
j'ai une EHX Big Muff Pi Russe, et maintenant une SUF Civil War : c'est beaucoup plus exploitable ! et l'encombrement est sans comparaison ! (et le prix ridicule : ça m'a couté 117€62 fdpin...)
kingkong61
Vaut mieux attendre pour debourser 150 pour une clone big muff surement meilleure ?
Je sais pas , la big muff etant quand meme LA reference en matiere de fuzz ( avec la fuzzface ) je m'etais dit que ce serait un achat sur.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
rien
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
neozecat
C'est une pédale de quoi Kleuck ?
kleuck
rien
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

remayz
  • Vintage Top utilisateur
Et tu trouves ça drôle ted ?

kleuck
Tsss :

En ce moment sur effet guitare...