Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tsss :
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kleuck
Bah je mets les pédales que j'utilise, je n'ai pas posté toute ma prod ici, et à ce compte-là j'ai aussi fait pas mal de pub pour EH, Danelectro et Snarling Dogs, dans d'autres topics pour VHT/AXL et des marques de cables qui n'ont rien à voir avec moi.
Mais tu as raison, je vais éditer.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Gab777
  • Vintage Total utilisateur
putain le nombre de rabats joie ici !
y'a pas intérêt à traverser hors de clous sous peine d'exécution immédiate par lapidation !
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
alors si tu t'en fiches, pourquoi l'écrire et susciter une polémique....
kleuck
Arrêtons le flood, Ted n'a pas tort dans le principe, mais bon je dois poster ici une photo par an dans un topic de 2000 pages....

asecos
  • Special Méga utilisateur
Voici le miens remis à jour en ce début d'année ( bon en faite il est tout neuf même j'ai mis des photos de sa fabrication dans le coin des bricoleur )

Me manque juste ma Strymon TimeLine
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
zephyrsong
Magnifique, très proprement câblé
Ravi de voir qu'il y a des utilisateur de la T-Rex Mudhoney, elle est excellente cette pédale, je ne m'en lasse pas.

Et ton Suhr sur la dernière photo (j'en rêve).
RomDback
Asecos c'est superbe !!!

Quel travail !! La timeline me fait craquer aussi, je tourne en rond pour passer commande mais ce serait abuser ... Avec une shiba et un bon compresseur il y en a deja pour 800 euros !

Parcontre je ne vois pas trop l'utilité de boost custom audio... tu a déja un double boost kokoboost !!
asecos
  • Special Méga utilisateur
RomDback a écrit :
Asecos c'est superbe !!!

Quel travail !! La timeline me fait craquer aussi, je tourne en rond pour passer commande mais ce serait abuser ... Avec une shiba et un bon compresseur il y en a deja pour 800 euros !

Parcontre je ne vois pas trop l'utilité de boost custom audio... tu a déja un double boost kokoboost !!

Il est reglé sur 0dB et je m'en sert uniquement comme buffer d'entrée du Pedalboard
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
willem
guitare killer a écrit :
neozecat a écrit :
Charles.m a écrit :
C'est quoi la rouge en haut ?

Une Stomp Under Foot "assez vieille", je dirais une Red Menace au vue de la couleur

Exacte, mais pas de red menace, une ram's head, une des première, elle appartenait à willem. Numéro de série #15 et reproduction de celle de 1973.

Ollines, j'aime beaucoup, j'en fais la même utilisation que toi d'ailleurs, low OD.

je la regrette à donf, ça doit bien faire 4 mois que je suis sans muff, j'en dors mal la nuit... mais ça va s'arranger bientôt.
en tout car SUF c'est du très très bon clone et y en a pour tous les goûts. J'avais pas pris la Jimmy Behan car qd Crush a mis en vente les 1eres j'avais la SUF depuis 1 ou 2 mois et j'étais comblé mais y a les ptits switchs qui m'intrigue, notamment le boost de mids pour percer le mix.

on verra bien avec la DG2
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
guitare killer
Tu pourrais bientôt la récupérer, je risque de faire une modif sur ma BM US avec switch trois positions Ram's Head/civil war/creamy dreamer. Si ça sonne aussi bien que la SUF, elle partira en vente

En ce moment sur effet guitare...