Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
gwenou a écrit :
Merci Jimmy !
Chacal , c'est malin de l'avoir vendu aussi !!

bah à ce moment j'avais les FX en boucle, et le niveau boucle, le sCF il aime pas, mais alors paaas du tout....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
C'est clair ! Je le met en façade ,moi !!!
funky r
AK47 a écrit :
@ funky r : j'adore !!
Par contre t'as pas trop de perte de signal entre le fm4 sur le pedalboard et ton switcher RJM ?

Et une photo de l'arrière (c'est le plus intéressant ) c'est possible ??

Non j'ai pas du tout de perte du fm-4 au rg-16.
Je prendrai une photo de derrière demain mais c'est un peu le souk dedans.
trop de câbles.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Voici mon Rack:

De haut en bas
Cache Thomman 1, Alimentation THE T.RACKS VM-100 VOLTAGE METER, BOSS Gt Pro, DIGITECH 2112, dans le cache Thomman 2, Alim HARLEY BENTON POWERPLANT, Shure Uhf Guitare, Ear Monitor Shure, Axess GRX4 looper/switcher, BBE Delay, Ibanez TS9, Durham Sex Drive, Vox Bulldog..
Pédalier X-DIGIT qui ce trouve sur la Seconde photo petit infos j'ai vendu le line 6 Pod pro...

Ampli Fender, et Vox AC30.
Guitare Gibson Les Paul Customs 1996 [/img]
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Est-ce que tu peux expliquer un peu tes choix? parce que comme ca à brule pourpoint je vois pas mal de redondances dans ton rig...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
slash de wambre
salut a tous !
j'ai une question concernant les alim.
sur mon PB, j'ai qq pedales en 9v et une carl martin qui se branche direct sur le 220.
pour le moment, j'ai fixé une multiprise sur le PB sur laquelle je branche cette pedale plus un transfo qui alimente le reste via une araignée.
j'aimerais savoir s'il existe un bloc d'alim qui soit capable de sortir du 9 et du 220 (séparé bien sur) pour gagner de la place et peut etre le fixer sous la planche.
ou au pire, une multi prise ultra plate avec qq prises 220 sans la terre ?
merci d'avance
slash de wambre
merci pour ta reponse !
je viens de lire le sommaire page une mais ils ne proposent rien pour le 220.
juste les alim habituelles.
mais je vais me taper les 200 pages et voir s'ils en parlent. si pas, je leur poserai la question.
mais merci !!
Ben.oît
Ce n'est surtout pas moi qui saurais te répondre mais en postant ta question sur ce sujet là, tu devrais obtenir une réponse rapidement.

Sur le présent sujet c'est davantage la recherche sonore des uns et des autres, les choix de matos, les utilisations exotiques...
Es könnte auch anders sein
slash de wambre
j'attends justement de refaire mon PB avant de poster les photos, autant bien faire !
icarus78
Slash de wambre, pour la partie alimentation, regarde la Voodoo Lab Power Pedal 2+ (PP2+), elle possède un port hôte pour brancher un truc en 220V dessus, par contre, tu devras surement trouver un adaptateur pour pouvoir brancher ta pédale.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Salut les pedalgeeks, je ne sais si vous avez suivi le débat sur le "French Guitar Contest" qui a opposé Shreddeurs et Backstagiens...

Au début les participants étaient essentiellement des Shreddeurs, puis les Backstagiens ont apporté un peu d'air frais en proposant des démos bruitistes ou plus roots/rock'n'roll...

Mais il manque une population importante du forum, celle des geeks au pedalboard fourni, qui utilisent les effets comme outils créatifs. En gros, il n'y a quasiment que de la disto sur ces vidéos, c'est un peu triste. Ce serait cool de voir autre chose. J'aimerais bien voir ce qu'un mec comme Starfuckers Inc pourrait faire. Pas pour la compète, simplement pour montrer que des approches différentes et personnelles sont possibles.

Voilà, si le coeur vous en dit...

En ce moment sur effet guitare...