Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Faites preuve d'imagination les mecs, c'est l'intérêt du truc !
Starfucker Inc.
Watdafuque ?

Je regarderais ça volontiers, j'ai mon aprem et la journée de mardi de disponible, j'ai regardé vite fait, faut improviser sur un rythme de batterie imposé en gros ?

EDIT: et le débat "animé" en question on peut le consulter où ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
La partie calme appelle un ring mod bien barré selon moi, mais ce n'est que moi et comme je ne participerai pas...

(En fait, c'est sur la partie calme que je ressens le plus l'envie de débouler le peu de technique que j'ai, en cachant la misère avec un efet atonal. :mdr: )
lemgement lemg
ZePot
  • ZePot
Moi je verrais bien des gros riffs metal avec une Whammy à la Pantera (mais j'ai pas de Whammy).
lemg
  • lemg
Une symphonie d'e-bow/delays/shimmer sur la fin, ce serait pas mal, mais difficile à réaliser en une seule prise.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
(Aujourd'hui, je devais m'emmerder ferme, j'ai programmé un son d'hélico dans le rack. :mdr: )
lemgement lemg
ZePot
  • ZePot
Pour les mecs qui veulent faire un truc plus ambiant, on peut très bien foutre une énorme réverbe sur l'accompagnement pour en atténuer le côté bourin... prendre un looper et coller un drone par-dessus... il y a des tas de solutions...
lemg
  • lemg
Ah oui tiens, la Freeze et la Ravish iraient bien là-dessus, c'est vrai.

Bon, hum, soit, c'est ouvert jusqu'à quand ce truc-muche ?
lemgement lemg
M.Twirly

il est trop ce Zepot !
les claquettistes ont commencés en tout cas avec fab38
c_planet
ZePot a écrit :
En gros, il n'y a quasiment que de la disto sur ces vidéos, c'est un peu triste.

meuh, c'est très biengue la disto

ce qui est triste, c'est pas la disto, c'est le style satriani ...
samplerdave
Petite mise à jour de mon pedalboard. Au menu depuis les dernières photos (qui commençaient à dater, certes...) :

- retour de mon Frequency Analyser (Mod par Basstyra) dont j'ai changé le boitier, plus compact (enfin si on veut ) et lampe intégrée...
- RC-2 remplacée par RC-3
- création d'un beau footswitch carré en bas à droite (2 switchs pour contrôler le stop et le changement de preset sur la RC-3, 1 switch pour le Tuner Mute et 1 pour le Tap Tempo de la TimeFactor...
- intégration sous le pedalboard (ben oui, pu de place...) de ma LNA Custom Router/Switch qui me sert à envoyer les samples du RC-3 soit vers l'ampli gratte, soit vers une DI + la sono (pour les extraits de films etc...)
- La LF7 part dans une boucle du Musicom Lab, ce qui me permet 1) de ne plus avoir à me servir de son switch de m@%*$ qui fonctionne une fois sur 10, 2) de pouvoir en caler sur des sons cleans ou crunch, et 3) de pouvoir remettre ma Wah à l'avant du board, ce qui est quand même plus confortable...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
M.Twirly
toujours aussi propre de chez propre
clown.celeste
samplerdave a écrit :
Petite mise à jour de mon pedalboard. Au menu depuis les dernières photos (qui commençaient à dater, certes...) :

- retour de mon Frequency Analyser (Mod par Basstyra) dont j'ai changé le boitier, plus compact (enfin si on veut ) et lampe intégrée...
- RC-2 remplacée par RC-3
- création d'un beau footswitch carré en bas à droite (2 switchs pour contrôler le stop et le changement de preset sur la RC-3, 1 switch pour le Tuner Mute et 1 pour le Tap Tempo de la TimeFactor...
- intégration sous le pedalboard (ben oui, pu de place...) de ma LNA Custom Router/Switch qui me sert à envoyer les samples du RC-3 soit vers l'ampli gratte, soit vers une DI + la sono (pour les extraits de films etc...)
- La LF7 part dans une boucle du Musicom Lab, ce qui me permet 1) de ne plus avoir à me servir de son switch de m@%*$ qui fonctionne une fois sur 10, 2) de pouvoir en caler sur des sons cleans ou crunch, et 3) de pouvoir remettre ma Wah à l'avant du board, ce qui est quand même plus confortable...

Putain il a d'la gueule ton frequency analyzer, j'veux l'même J'avais contacté Basstyra pour qu'il modifie le mien mais trop tard, il avait arrêté de faire tout ça

En ce moment sur effet guitare...