Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
clown.celeste
samplerdave a écrit :
Petite mise à jour de mon pedalboard. Au menu depuis les dernières photos (qui commençaient à dater, certes...) :

- retour de mon Frequency Analyser (Mod par Basstyra) dont j'ai changé le boitier, plus compact (enfin si on veut ) et lampe intégrée...
- RC-2 remplacée par RC-3
- création d'un beau footswitch carré en bas à droite (2 switchs pour contrôler le stop et le changement de preset sur la RC-3, 1 switch pour le Tuner Mute et 1 pour le Tap Tempo de la TimeFactor...
- intégration sous le pedalboard (ben oui, pu de place...) de ma LNA Custom Router/Switch qui me sert à envoyer les samples du RC-3 soit vers l'ampli gratte, soit vers une DI + la sono (pour les extraits de films etc...)
- La LF7 part dans une boucle du Musicom Lab, ce qui me permet 1) de ne plus avoir à me servir de son switch de m@%*$ qui fonctionne une fois sur 10, 2) de pouvoir en caler sur des sons cleans ou crunch, et 3) de pouvoir remettre ma Wah à l'avant du board, ce qui est quand même plus confortable...

Putain il a d'la gueule ton frequency analyzer, j'veux l'même J'avais contacté Basstyra pour qu'il modifie le mien mais trop tard, il avait arrêté de faire tout ça
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Hah, mon board fait dégueu après un samplerdave made quand même ^^

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
chacal a écrit :

Joli ! Ça va dans quoi tout ça ?
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
chacal
  • chacal
Une egnater Tweaker 40 dont les deux canaux sont en clean, mais avec des settings différents pour avoir deux couleurs sonores...
chacal
  • chacal
Ouaih, j'ai profité de la promo chez GR qui tombait à point nommé... ^^

Ben écoute pas décu, c'est vraiment le top. Le meilleur délai que j'ai testé à ce jour...
icarus78
Et par rapport au TimeLine, tu en penses quoi, je lorgne dessus depuis un moment, j'avais été bluffé lros d'un essai du El Capistan mais le TimeLine avec toutes ces possibilités et surtout le midi me tente énormement.
chacal
  • chacal
Ah je n'ai pas pu essayer le timeline malheureusement (il aurait fallu que je sois plus réactif quand jim vendait le sien...)
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
sampledave, j'ai pas accès à tes photos...
histoire de me prendre une claque !
je suis en train de faire la finition du mien (peinture, velcro...) et je vous remets une photo une fois "fini" (ce mot devrait être banni du vocabulataire d'un guitariste/bassiste quand on parle de matos...)
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ça doit être le fait que je sois au taf... j'essayerai ce soir...
merci quand même !
neozecat
Gab777, oui c'est ça.

Les sociétés "blacklistent" les sites de photos, de vidéo, FB, ...

C'est pour ça que tu ne peux voir les photos
Olines
  • Olines
  • Custom Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
ça doit être le fait que je sois au taf... j'essayerai ce soir...
merci quand même !

FrozenWay.
http://www.frozenway.com/
neozecat
Il est blacklisté aussi
digital_bath
chacal a écrit :

Il donne quoi le comp mxr?
J'aimerais rendre le clean de mon mesa plus mordant et présent. (je le trouve un peu faible) tu penses que ça pourrait coller?

En ce moment sur effet guitare...