samplerdave a écrit :
Petite mise à jour de mon pedalboard. Au menu depuis les dernières photos (qui commençaient à dater, certes...) :
- retour de mon Frequency Analyser (Mod par Basstyra) dont j'ai changé le boitier, plus compact (enfin si on veut
) et lampe intégrée...
- RC-2 remplacée par RC-3
- création d'un beau footswitch carré en bas à droite (2 switchs pour contrôler le stop et le changement de preset sur la RC-3, 1 switch pour le Tuner Mute et 1 pour le Tap Tempo de la TimeFactor...
- intégration sous le pedalboard (ben oui, pu de place...) de ma LNA Custom Router/Switch qui me sert à envoyer les samples du RC-3 soit vers l'ampli gratte, soit vers une DI + la sono (pour les extraits de films etc...)
- La LF7 part dans une boucle du Musicom Lab, ce qui me permet 1) de ne plus avoir à me servir de son switch de m@%*$ qui fonctionne une fois sur 10, 2) de pouvoir en caler sur des sons cleans ou crunch, et 3) de pouvoir remettre ma Wah à l'avant du board, ce qui est quand même plus confortable...
J'avais contacté Basstyra pour qu'il modifie le mien mais trop tard, il avait arrêté de faire tout ça