ZePot a écrit :
Ca descend jusqu'où en low gain (avec la GT), on peut en faire un clean boost ?
La GT descend encore plus bas que le 808, c'est à dire quazi pas de gain du tout, la limite du clean-crunch. Par contre elle apporte la compression typique des Marshall qui la rend très intéressante sur un clean ou un crunch en mod low gain.
Pour le clean boost, la SD1 n'as pas bcp de réserve de volume avec le gain à 0, par contre si tu met le gain à 9h et le volume à fond, dans un Marshall, ça fait des merveilles...
Citation:
quelle différence entre le mod 808 et le switch de la GT qui passe en symétrique ?
Je n'ai pas installé ce switch là car je voulais la conserver en asymétrique pour un son plus RAW et pour garder encore un peu plus l'esprit de la SD1 stock, qui reste vraiment, pour moi LA pédale d'od... D'ailleurs j'en ai 4, dont deux stock qui attendent gentiment...
Ouai pour la vidéo, j'ai merdé, si on ne lit pas le commentaire faut vraiment ce fier à ses oreilles parce que la différence est flagrante
La Blues Driver reste une inconnue pour moi également qui me tente depuis quelques temps déjà...
EDIT
Je rajoute d'ailleurs que la 808 avec le gain poussé et une Lespaul, c'est démoniaque, pas du Higain mais une bonne disto bien épaisse et medium qui grogne pas mal, dans ma vidéo on dirai pas parce que c'est une Baja qui possède des micros vite dépassé avec du gain et manquant cruellement de précision.