Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly

oui c'est facile à faire et ça transforme la SD1 en pédale booteek à 150 boules...

(twirly - victime malheureuse du GAS entretenu par chix et zepot sur facebook... seul JJ ne semble pas être un geek)
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
haaa, et si je m'en refaisais une pour mettre dans la boucle de mon 2120?

(pour les handicapés du fer à souder, moyennant moyens, je fais la commande du kit et je l'installe, je commence à avoir l'habitude du monte allums )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
M.Twirly
moi faut juste que je trouve un moment pour percer le boitier, pour le moment les switchs sont dedans et flottants... mais le reste est facile et surtout on peut choisir de pas tout faire ya des trucs optionnels (le switch de gain, si on est fixé on peut choisir de juste mettre la nouvelle résistance, la led on peut laisser l'ancienne etc)
icarus78
J'aurai une question, est-ce que vous savez qui je pourrais contacter pour me fabriquer un patchbay qui rentrerait à peu près dans un boitier de type mxr qui servirait pour brancher 2 entrées stéréo pour le footswitch de mon ampli et 2 entrées mono pour relier la boucle d'effet de mon ampli ?
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Peut-être loop-master.com, je crois qu'ils peuvent faire des commandes sur mesure.

Edit : a priori oui :
FAQ loop-master a écrit :
Do you accept custom orders?

Some but not all. Feel free to send in a drawing. If it is a unit that consolidates several of our standard units into one, then you can probably be assured that it can be done. If it is a unit that has a wild variety of options on it then either it will take a heck of a long time to layout or I will not accept it due to time restrictions.
neozecat
Tu peux contacter Dan de this1smyne.
Il travaille bien, fait ce que tu lui demandes et à tarif raisonnable.
chacal
chix4free a écrit :

A ce sujet, as-tu eu l'occasion de tester le kit CE-2 ?

J'ai failli, mais j'ai revendu le CE2 trop vite, ayant craqué sur une SCF au même moment.

Ce que j'ai eu/testé:
MXR Dyna comp mod (bien)
CS3 opto plus (excellent)
SD1 GT (excellent)
DS1 Roxx (pas mal)
NS2 mod (très bien)
MT2 sustainia plus (excellent)

Pour la prochaine j'aimerais refaire une SD1, tester la OD3 ou la YJM308. ou peut être carrément une de ses pédales (versadrive, od-308...)

Ca dépend de ce que je trouverai d'occase poru une bouchée de pain
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tant que tu ne mets pas de casquette pour faire du shred moche sur fond d'orchestre symphonique, c'est bon, tu peux continuer à spammer
chacal
un jour rien que pour toi, je ferai une démo de la gamme monte allums en shred sur de l'orchestre musette, affublé d'un bob et d'un t-shirt sncf.

un jour. loin.
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Pour la SD1 modifié MM, faut bien ce rendre compte, que ça n'as rien à voir

J'ai le mod GT et la OD808, ma préféré est de loin la 808 bien plus polyvalente, je trouve la GT très intéressante en low gain, moins en hi gain, si on peux appeler comme ça.
Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
ZePot
Ca descend jusqu'où en low gain (avec la GT), on peut en faire un clean boost ?
Millionaire
Je fait joujou avec ça en ce moment :

(désolé pour la photo dégueulasse)
M.Twirly
Lovic2 a écrit :

J'ai le mod GT et la OD808, ma préféré est de loin la 808 bien plus polyvalente, je trouve la GT très intéressante en low gain, moins en hi gain, si on peux appeler comme ça.

quelle différence entre le mod 808 et le switch de la GT qui passe en symétrique ?
c_planet
Lovic2 a écrit :

attention, sans le commentaire de la page youtube, on lit sd1 vs SD808 .. donc sd1 à gauche, alors qu'elle est à droite ... du coup je comprenais pas que tu disais que ça sonnait mieux que l'original, lol.
ZePot
C'est vrai qu'elle a l'air de bien sonner, cette SD808 (à gauche, donc).

EDIT : je viens de commander 2 modifs (SD1 + BD2) comme le geek que je suis.
chacal
Ah, la blues driver est une grande inconnue pour moi, même stock.

En ce moment sur effet guitare...