Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab75019
Ah ah non ça m'aide à pas m'énerver quand je change certaines cordes de ma gretsch (bigsby)
Funky Tom
fab75019 a écrit :
Et voilà ma modeste contribution !!

Chouette pedalboard

J'ai à peu de choses près un chainage similaire au tien (treble boost, OD, boost). Il me manque une reverb, et je me tate d'ailleurs entre la surf rider et la subdecay (cette dernière risque de remporter la palme de par sa taille).
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
Tu en penses quoi de la surf-rider d'ailleurs? Je me tate aussi car je cherche une bonne verb!
Mr Park
Oui mais c'est pratique quand on prend du LSD avant de jouer, il retrouve sa forme normale Sinon très bons choix Ted! C'est la PH1R la Boss? Ca doit être le seul phaser que j'aime vraiment bien avec la Small Stone.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
Oui, c'est bien un PH-1r, qui effectivement est un super phaser. Peu de réglages mais grandes plages d'action...Son très très chaleureux, très organique, surtout pour du Boss!
Comme quoi, leurs pédales de modulation sorties dans les 80's sont des réussites...
En revanche, il est impératif de le mettre en façade dans ma config...
neozecat
Mes deux Cornish reçues hier rentrent tout juste sur mon PB. Je n'ai plus qu'à câbler tout ça et faire les trous pour le passage des câbles :

willem
  • Vintage Méga utilisateur
juste méga sublime, j'aurai eu une préférence pour le Timeline qui est juste impressionnant mais ptet que tu as le Timefactor depuis plus longtemps...
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
neozecat
Oui, j'ai le TF depuis 4/5 ans.
Mark Twang
gma a écrit :
c'est là qu'on est content d'avoir les jacks sur le dessus des pédales, hein!!!

TOUTES les pédales devraient avoir les jacks sur le dessus. Na !

Je milite pour ça depuis des années. T-Rex power.

En ce moment sur effet guitare...