Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
gma a écrit :
c'est là qu'on est content d'avoir les jacks sur le dessus des pédales, hein!!!

TOUTES les pédales devraient avoir les jacks sur le dessus. Na !

Je milite pour ça depuis des années. T-Rex power.
Starfucker Inc.
Je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur de l'ex-jazzmaster de Koyl, une loïc Lepape... du grand bonheur !

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Olines
  • Custom Cool utilisateur
Pouah, cette Jazzmaster... Magnifique !
icks
  • Vintage Top utilisateur
Vois-je un erzatz de Radiohead ou Sonic Youth dans ce matos ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Starfucker Inc.
erzatz j'espère pas...

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
megaloman
Terrible Starfucker !

Justement je mets aussi des sous de côté pour me prendre une jazzmaster (y'en a une à 550€ qui m'a filé entre les doigts....grrrr)
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
megaloman a écrit :
Terrible Starfucker !

Justement je mets aussi des sous de côté pour me prendre une jazzmaster (y'en a une à 550€ qui m'a filé entre les doigts....grrrr)

Moi y en a une au mag' qui me fait baver... P90, tout vintage et tout... Malheureusement pas de sous en ce moment.
Explicit noise
Starfucker Inc. a écrit :
Je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur de l'ex-jazzmaster de Koyl, une loïc Lepape... du grand bonheur !

Elle est magnifique ta gratte, mais l'émetteur HF, ca casse tout je trouve, comme si tu mettais un gros becquet de Jackie sur une vieille bagnole des 50's, tu vois ce que je veux dire? Sans méchanceté aucune hein, "n'y voyez aucune malice".
Starfucker Inc.
j'avoue! mais j'ai pris goût au HF, plus de fil à la patte ! Je mettrais plus de budget dans quelque chose de plus discret à l'avenir, chaque chose en son temps

Explicit noise
Oui, c'est clair que c'est vraiment pratique le HF, j'en ai eu un il y a quelques années, un Seinheiser, et l'émetteur était fixé sur la sangle et relié par un jack a la gratte, plus discret en somme.

Tu devrais peindre le tien couleur métal.
megaloman
S.S.C. a écrit :
megaloman a écrit :
Terrible Starfucker !

Moi y en a une au mag' qui me fait baver... P90, tout vintage et tout... Malheureusement pas de sous en ce moment.

Oui les temps sont durs
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Ca fait longtemps que j'ai pas montré le mien car c'était en chantier et ça valait pas le coup de le montrer.

Voici à quoi ça ressemblait l'été dernier:

Et aujourd'hui:

j'ai bossé 2h30 dessus à tout recâbler, vérifiant (et en refaisant quasiment) chaque câble george L's; j'ai vendu mon alim' donc en attendant c'est multi prise avec l'alim de la Timeline et du M5 et une Boss PSA avec une guirlande pour le reste et sur pile pour la Sunface.

le chaînage:
Sunface -> Moen GEC438: loop1= Liverpool; loop2= Violet Ram's Head; loop 3= M5; loop4= Timeline; tuner out= Pitchblack -> Hall of Fame
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
neozecat
Tiens, je vois que tu as une Liverpool.

Je ne sais pas si tu as vu que Tech 21 sort en édition limitée la Liverpool en version Deluxe :

Citation:
The Deluxe version of the Liverpool SansAmp Character Series features a combination of a warm, all-analog signal path and convenient digital recall. There are 6 program locations and dual inputs for two instruments to be on-line, ready to go. Create three custom tones for each input or use all six locations for a single instrument. And you can program the FX loop to engage your favorite effect each time a so-designated preset is selected. Super simple to operate, changes can easily be made on the fly --without having to refer to the owner’s manual. You just turn the knobs to a setting you like, double click on a footswitch and it’s saved in that channel.

That distinctive diamond grille tone is yours for the tweaking. From the jangle of mop-top pop to the top-boosted growl of mod rock, this amp style has a voice that shook generations. Tuned to deliver the growl of English Alnico Bulldog-style speakers, this pedal also gets thick with rich, even harmonics as the Character control is pushed harder. Push it to the limit and it will, it will, rock you.

En ce moment sur effet guitare...