Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
Tiens, je vois que tu as une Liverpool.

Je ne sais pas si tu as vu que Tech 21 sort en édition limitée la Liverpool en version Deluxe :

Citation:
The Deluxe version of the Liverpool SansAmp Character Series features a combination of a warm, all-analog signal path and convenient digital recall. There are 6 program locations and dual inputs for two instruments to be on-line, ready to go. Create three custom tones for each input or use all six locations for a single instrument. And you can program the FX loop to engage your favorite effect each time a so-designated preset is selected. Super simple to operate, changes can easily be made on the fly --without having to refer to the owner’s manual. You just turn the knobs to a setting you like, double click on a footswitch and it’s saved in that channel.

That distinctive diamond grille tone is yours for the tweaking. From the jangle of mop-top pop to the top-boosted growl of mod rock, this amp style has a voice that shook generations. Tuned to deliver the growl of English Alnico Bulldog-style speakers, this pedal also gets thick with rich, even harmonics as the Character control is pushed harder. Push it to the limit and it will, it will, rock you.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
c'est Ben (Starfucker) qui m'a montré ça juste après que je l'avais commandé... j'ai eu un ptit coup de regret mais bon; plus de 300$ quand même mais ça doit être assez ultime!

Mais je m'y suis fait; je me suis dis que je préfère quand même passer par le clean de la liverpool et utiliser mes satus... D'ailleurs mon problème de Fuzz à peine résolu qu'il faut que je résolve mon problème d'OD maintenant que j'en ai plus... et d'alim aussi, j'ai en vu la DC10 de cioks qui pourra bien alimenter tout ce beau monde mais 230€ l'alim ça me fait un peu lutter... du coup je me tâte; vais voir si ma config avec mes 3 ptites alim sur multiprise buzz un peu en répét pour me persuader de prendre la cioks au pire je ferai un 4x sans frais chez €urogratte.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
neozecat
J'ai la DC10 + une autre CIOKS pour alimenter mes pédales et j'en suis très content.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
megaloman a écrit :
S.S.C. a écrit :
megaloman a écrit :
Terrible Starfucker !

Justement je mets aussi des sous de côté pour me prendre une jazzmaster (y'en a une à 550€ qui m'a filé entre les doigts....grrrr)

Moi y en a une au mag' qui me fait baver... P90, tout vintage et tout... Malheureusement pas de sous en ce moment.

Oui les temps sont durs

En plus je ne connais pas le prix, donc je risque d'avoir une mauvaise surprise... Et j'avais prévu l'achat de quelques effets et un petit stack lampes. Il faudrait que je prenne la référence...

Edit : Pu****... MILLE HUIT CENT EUROS. American Vintage '62 Sunburst, bye...

Mais bon, qu'est-ce que tu veux, c'est un

megaloman
S.S.C. a écrit :

Oui ça fait mal.... personnellement je guette les annonces pour me chopper une jap' ou mexicaine, j'ai deja renoncé à la us...
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
megaloman a écrit :
S.S.C. a écrit :

Oui ça fait mal.... personnellement je guette les annonces pour me chopper une jap' ou mexicaine, j'ai deja renoncé à la us...

Dans dix ans, je l'aurais peut-être... Affaire à suivre!
Another Man
Mon PB (bon, je sais, faut que je range tout ça et j'ai oublié le cordon d'alim du HB Power Plant à la répèt !) :

blackstorm90
N'importe quel autre cordon d'alim, comme ceux d'un pc, ou autre, fera l'affaire ^^. D'ailleurs, le mien à finit en câble HP xD
Another Man
blackstorm90 a écrit :
N'importe quel autre cordon d'alim, comme ceux d'un pc, ou autre, fera l'affaire ^^. D'ailleurs, le mien à finit en câble HP xD

C'est exactement ce que je viens de chercher !
a reminder
Allez une petite photo dégueulasse de mon board qui tend à devenir définitif.

Le parti pris est simple, je veux rester dans la simplicité, un son assez "brut" et je me suis rendu compte que qui peut le plus, peut le moins.

Jazzmaster > Pitchblack > Jimmy Behan Tonebender MK I.5 > Tortenmann TA-24 Treble Booster > Tortenmann TK-23 Kompressor > RMC 1 Wah > Demeter Tremulator > Deluxe Memory Man > Van Amps Sole-Mate > Cornell Plexi Seven

http://i.imgur.com/nIYFe.jpg?1

Ca sonne du feu de Dieu, c'est direct, c'est ample et je suis obligé de faire attention à la façon dont je joue autant qu'à la façon dont ça sonne. Bref, je suis heureux !!

Eventuelle upgrade : le câblage de la chose, mais rien de bien urgent.
gaël
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Joli ! c'est pas toi qui avait un DM-2 ? Il est parti au profit du DMM ?
a reminder
Narci a écrit :
Joli ! c'est pas toi qui avait un DM-2 ? Il est parti au profit du DMM ?

Merci !!

Oui, j'avais un DM-2 arrivé au détriment d'un DMM, et qui est parti au profit d'un AD-900, remplacé par un Ibanez format 1/2 rack, remplacé par un AD-80, remplacé par l'actuel DMM !
gaël
Millionaire
Chouette ce PB reminder. T'en penses quoi du comp Tortenmann ?
gueshtupay
Another Man a écrit :
Mon PB (bon, je sais, faut que je range tout ça et j'ai oublié le cordon d'alim du HB Power Plant à la répèt !) :

Petite question

Quand tu actionne ta holy grail ou ton accordeur bref tes pédale du dessus cela ne touche pas les potard de celle du bas?
Girl user

Latex user
Another Man
Je n'utilise pas le pied avec cette configuration.

En répèt ou en concert je les dispose en arc de cercle, il n'y a que chez moi qu'elles sont comme ça pour un gain de place.
letot
  • Custom Cool utilisateur
Another Man a écrit :
Je n'utilise pas le pied avec cette configuration.

En répèt ou en concert je les dispose en arc de cercle, il n'y a que chez moi qu'elles sont comme ça pour un gain de place.

Tu cable et décable a chaque fois

En ce moment sur effet guitare...