Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Une soudaine arrivée de thune ?
ChrisJr
"mode humour"

sinon tu as la version scénique, moins pratique pour le pédalboard

letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
Mon pedaleboard :

[/img]
salut à tous ma contribution :-)

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Ca sent le matos bien pensé
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
AlienTiger
fratti a écrit :

Roh bordel, ça doit sonner une Carl Martin Plexitone dans un Badger
" Beyond the Gravestone "

Vintage VS6 Cherry Gauchère + Sound City B120 de 1974 + EHX MetalMuff
chacal
  • chacal
fratti a écrit :
je ne te le fais pas dire

D'ailleurs j'ai une question: je vois que sur le baffle tu utilises deux micros identiques. ca me laisse penser que tu es en stereo? si oui, ou se cache donc le second canal de puissance?
American_diary
letot a écrit :
Mon pedaleboard :

[/img]

Y'a du bon la ! Tele + Orange + Bigmuff, ca a été ma config pendant des années !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
@chacal: Je suis en effet en stéréo mais ce n'est pas vraiment la prise micro qui me le permet...la repique est panoramisée sur ma table de mix à droite et à gauche pour prendre plus d'espace et épaissir mon son.

Par contre les effets du Gmajor2 le sont parceque au dos du baffle, j'ai un palmer pdi 09 entre la tete et le baffle (qui m'evite la repisse) que je fait rentrer dans une piste et que j'envoi par le biais de l'AUX de la table dans le G-major2. Enfin, je rerentre en stereo du coup avec les effets 100% wet et sans repisse...

après t'equilibre tout ca et tu balance ton mix stereo au sono qui n'a absolument rien a faire :-)

c'est un système W/D/W en fait mais sans baffles multiple et je profite de la stereo dans les ears.
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
American_diary a écrit :
Y'a du bon la ! Tele + Orange + Bigmuff, ca a été ma config pendant des années !

ça vas être mon cas
Starfucker Inc.
ZePot a écrit :

une bonne façon de fêter un anniversaire surtout
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
loneoctet
Starfucker Inc. a écrit :
ZePot a écrit :

une bonne façon de fêter un anniversaire surtout

Tu m'étonnes
Je serais vraiment curieux de voir tout ça en action en tout cas...
non, rien
chacal
  • chacal
fratti a écrit :
@chacal: Je suis en effet en stéréo mais ce n'est pas vraiment la prise micro qui me le permet...la repique est panoramisée sur ma table de mix à droite et à gauche pour prendre plus d'espace et épaissir mon son.

Par contre les effets du Gmajor2 le sont parceque au dos du baffle, j'ai un palmer pdi 09 entre la tete et le baffle (qui m'evite la repisse) que je fait rentrer dans une piste et que j'envoi par le biais de l'AUX de la table dans le G-major2. Enfin, je rerentre en stereo du coup avec les effets 100% wet et sans repisse...

après t'equilibre tout ca et tu balance ton mix stereo au sono qui n'a absolument rien a faire :-)

c'est un système W/D/W en fait mais sans baffles multiple et je profite de la stereo dans les ears.

ah yes, bien joué
fratti a écrit :

mouai , la plexitone dans le badger , bof
le arion c'est pas le bon en plus

eclectik
fratti a écrit :

Tiens, c'est quoi ces supports micro ? J'ai un 906 mais j'aime pas trop l'effet "pendouille avec un scotch"...

Ta config laisse rêveur !
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur effet guitare...