Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
loneoctet
ZePot a écrit :
p1nkfloyd a écrit :
C'est vrai que de pouvoir repartir à zero niveau matos ça doit être sympa

Rien que l'idée me fait flipper

Bah tu sais quand tu déménages sur un autre continent, la perspective d'un changement de matos paraît, disons, assez supportable
non, rien
slivoid
Et puis voyons le bon côté des choses : cela permet aux autres de récupérer du bon matos
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
loneoctet a écrit :
ZePot a écrit :
p1nkfloyd a écrit :

Bah tu sais quand tu déménages sur un autre continent, la perspective d'un changement de matos paraît, disons, assez supportable

J'ai passé ma vie à déménager, je ne possède quasiment rien, sauf mon matos guitare justement
c_planet
Finalement, ze pot, c'est ton matos qui te possède
loneoctet
ZePot a écrit :
loneoctet a écrit :
ZePot a écrit :
p1nkfloyd a écrit :

J'ai passé ma vie à déménager, je ne possède quasiment rien, sauf mon matos guitare justement

Moi c'est un peu le contraire, j'ai plus souvent changé de matos que déménagé, quoique ces dernières années ce fut relativement stable (niveau guitare, j'entends).
non, rien
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
moi je viens quasiment de tout virer mes pédales (ai gardé que l'accordeur, le switcher et le M5) et ça fait du bien quand ton son évolue, et surtout quand tu pars sur des nouveaux projets groupe; c'est toujours la bonne occasiond de renouveler.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
crosby2fr
willem a écrit :
moi je viens quasiment de tout virer mes pédales (ai gardé que l'accordeur, le switcher et le M5) et ça fait du bien quand ton son évolue, et surtout quand tu pars sur des nouveaux projets groupe; c'est toujours la bonne occasiond de renouveler.

suis assez d'accord ;-)
Ma Carl Martin Surf Trem est vendue
Starfucker Inc.
haters gonna hate

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ya un air...

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
sert a quoi le sorte de pad ?
ZePot
  • ZePot
Pratique pour jouer aux échecs au milieu d'un set, quand on se fait chier.

Manque le paragraphe explicatif habituel de Baiseur d'Etoiles.

Starfucker Inc.
bientot les explications, là je suis un peu débordé, mais sinon le pad est un monome

ça sert par exemple à ceci:
http://vimeo.com/14333858

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
letot
  • letot
  • Custom Cool utilisateur
intéréssant
Starfucker Inc.
Encore plus classe avec la Lepape et mon cab 1x12 Vht/Fryette

Promis je vous fait une vidéo ce week end !

ZePot
  • ZePot
Une soudaine arrivée de thune ?

En ce moment sur effet guitare...