Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Tiens, toi qui as une Freeze, en overdrive ça fonctionne bien (pédale d'od avant ou satu de l'ampli après) ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
loneoctet
Oui, ça fonctionne parfaitement bien, que ce soit avec avec la pharoah ou la dod.
non, rien
Invité
loneoctet a écrit :
Je revends tout mon bordel pour cause de déménagement outre-atlantique, mais j'ai la ferme intention de racheter pas mal de choses une fois installé là-bas.

C'est pas possible de tout emmener ?
loneoctet
Si, bien sûr (par container), mais c'est aussi l'occasion pour moi de renouveler mon matériel
non, rien
Invité
C'est vrai que de pouvoir repartir à zero niveau matos ça doit être sympa
Invité
Bof niveau ampli et guitare je suis satisfait de ce que j'ai, et les pédales j'aurais pas trop mieux pour le même prix, l'intéressant serais d'améliorer mon matos, ce qui a terme sera surement fait
loneoctet
lama00 a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html

Merci, tu m'as devancé
non, rien
serial_lawyer
Petites modifs sur mon pedalboard :

Rien de très original ou rare, je me suis concentré sur ce dont j'ai besoin à la maison et en live. Il me manque un petit chorus et peut être une autre pédale EHX pour les sons zarbis
Millionaire
J'ai le même compresseur Maxon depuis peu, et il est très efficace et transparent.
serial_lawyer
Millionaire a écrit :
J'ai le même compresseur Maxon depuis peu, et il est très efficace et transparent.

Très bon, transparent mais ça souffle un peu en disto, faut pas trop le pousser.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
p1nkfloyd a écrit :

Rien que l'idée me fait flipper
loneoctet
ZePot a écrit :
p1nkfloyd a écrit :

Rien que l'idée me fait flipper

Bah tu sais quand tu déménages sur un autre continent, la perspective d'un changement de matos paraît, disons, assez supportable
non, rien

En ce moment sur effet guitare...