Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum.
Mon pedalboard se compose de:

Wah VOX -> AB Box diy
-> accordeur
-> dyna comp -> Guv'nor -> Big Muff -> Ph90

+ un switch DIY pour la reverb et le tremolo de mon VOX AC15 (pas sur la photo)

La photo date de quelques semaine ça a quelque peu bougé mais les pédales sont les mêmes
crosby2fr
salut

voici mon set :

vous l'aurez compris au premier regard.. il y a beaucoup de Carl Martin. Donc dans le détail une DI simulateur de HP (Rock Bug), un boost (Boost Kick), un tremolo et vibrato (Tremovibe), un delay-chorus-2 overdrives -compresseur (le Quattro), une RAT (Rattler + de Jam pedal - coca cola), et un accordeur (une Korg Pitchblack). Pour l'instant je ne vois pas ce que je pourrais y ajouter si ce n'est une fuzz mais laquelle, étant donné que la rat sied mieux a ma les paul dans ce registre ?.
SämO
  • Vintage Top utilisateur
crosby2fr a écrit :
salut

voici mon set :

vous l'aurez compris au premier regard.. il y a beaucoup de Carl Martin. Donc dans le détail une DI simulateur de HP (Rock Bug), un boost (Boost Kick), un tremolo et vibrato (Tremovibe), un delay-chorus-2 overdrives -compresseur (le Quattro), une RAT (Rattler + de Jam pedal - coca cola), et un accordeur (une Korg Pitchblack). Pour l'instant je ne vois pas ce que je pourrais y ajouter si ce n'est une fuzz mais laquelle, étant donné que la rat sied mieux a ma les paul dans ce registre ?.

Utilises tu le RockBug au casque, et si oui en es tu satisfait ?

Merci !

crosby2fr
SämO a écrit :

Merci !

Oui je l'utilise de cette façon aussi. C'est utile lorsque tu es dans le jardin, au camping, sur la plage, enfin loin de toute source électrique. On y branche son ipod et sa guitare, et on obtient un mix des deux dans le casque. Mais bon la prouesse technique s'arrête là. On a un son clair pour la guitare et une puissance sonore toute relative.. le plus dur c'est d'arriver a trouver le bon niveau sonore pour le mix.. l'ipod étant plus "puissant".
crosby2fr
crosby2fr a écrit :
SämO a écrit :

Merci !

Oui je l'utilise de cette façon aussi. C'est utile lorsque tu es dans le jardin, au camping, sur la plage, enfin loin de toute source électrique. On y branche son ipod et sa guitare, et on obtient un mix des deux dans le casque et UNIQUEMENT dans le casque. Pas possible d'obtenir le mix sur la prise canon. Mais bon la prouesse technique s'arrête là. On a un son clair pour la guitare et une puissance sonore toute relative.. le plus dur c'est d'arriver a trouver le bon niveau sonore pour le mix.. l'ipod étant plus "puissant".
remayz
  • Vintage Top utilisateur
wow.. et moi qui croyais qu'on ne puvait pas faire plus gros que les pedales Electroharmonix :p

en cas de panne, ça fait une boite a sandwitch pour les enfants
loneoctet
Dernière(s) photo(s) avant liquidation, sniff

non, rien
loneoctet
Ha ha, merci du compliment !
En passant, je signale que (presque) tout ce beau monde est en vente, je ne garde que ma EGC et quelques pédales.
non, rien
horses_in_the_sky
loneoctet a écrit :
Dernière(s) photo(s) avant liquidation, sniff

superbe, mais pourquoi tu vends tout ???
loneoctet
Je revends tout mon bordel pour cause de déménagement outre-atlantique, mais j'ai la ferme intention de racheter pas mal de choses une fois installé là-bas.
non, rien
Maxcreed
Tiens, toi qui as une Freeze, en overdrive ça fonctionne bien (pédale d'od avant ou satu de l'ampli après) ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare...