Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Coco l'Asticot
Tiens, je vais participer pour voir

Rien de prestigieux ça c'est clair, c'est même un peu cheap par endroit . Pas spécialement original non plus, éventuellement l'AC3 et le Pocket Pod.

Tout ceci va dans un combo 6505+ 112 réglé sur un gros crunch quand je joue dans mon groupe de rock inspiration Porcupine Tree en moins prog, et sur une grosse disto de goret quand je joue dans mon groupe de death.

La sortie line de l'AC3 part dans le pocket pod qui part dans la sono, ce qui me permet d'ajouter quelques effets à la simu acoustique et d'avoir des sons assez tirés par les cheveux par moment. J'ai fabriqué un petit pédalier pour controler le pocket pod au pied, grâce au tuto de la section bricolage .
sixkaflower
Tiens je n'ai jamais posté ici.
Donc voilà mon pedalboard :

Donc ça donne dans l'ordre :
-> Korg pitchblack -> Strymon El Capistan -> Electro Harmonix Holy grail -> Looper DIY ( Boucle 1 : Mazette Lowerdrive, Boucle 2 : Mazzette José Phuzz ) -> AB box DIY ( Sortie A : Fender Hot rod deluxe / 4x12 Marshall greenback, Sortie B : Akai Headrush -> Peavey Classic 30 / marshall 4x12 standard )

la boîtier entre les 2 Mazzette c'est un switch DIY pour avoir un deuxième réglage de sur le El Capistan.

voilà !
neozecat
MrClean a écrit :
Je lai reçu hier, mais maintenant je comprend mieux pourquoi Keeley est si connu
Je pense avoir du mal à jouer sans maintenant
Surtout en picking, c terrible comme clean boost
Dailleurs jpense me prendre une blues driver aussi, c du top

La pedale est un looper true bypass

J'ai été très déçu pour ma part par la Katana. Elle n'a pas fait long feu sur mon PB. Autant, j'avais aimé la Keeley TS9 mais la non.
The Duke
Remercions tous Phil X pour nous avoir fait découvrir ce que valait cette pédale !
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
The Duke a écrit :
Remercions tous Phil X pour nous avoir fait découvrir ce que valait cette pédale !

Euh, tous ? Peut-être pas.
Je pense qu'on est quelques-uns au moins à être assez grands pour s'être acheté du matos tout seul avant même d'avoir entendu parler de la nouvelle coqueluche de la toile.

My opinion...
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
niveau qualité/prix........je pense que c'est imbattable!!!!

pas sûr y a encore la danelectro TOD version I qui était moins chère même
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
c'est la première pédale que j'ai acheté la Bad Monkey. Sympa mais bon, il y a quand même mieux. Maintenant rapport qualité prix c'est vrai que c'est du bon
Another Man
Quelques changements avec mon PB (les pédales à droite sont celles que j'utilise à l'occase, et oui j'ai ampli plus important pour les répètes/concerts ...) :

Il manque que l'Ibanez TS-808 (oublié dans le sac de la répète) et la MXR MC401 Boost/Line Driver (en réparation).

Je suis inquiet, car j'ai tout ce dont j'ai besoin...
slivoid
Il est fait de quelle matière ton pedalboard
Another Man
C'est juste une plaque en métal, j'attends mon pedaltrain maison pour la rentrée !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le monde entier attend lemg et retient son souffle...

(les lecteurs de Backstage comprendront)

lemg !!!

En ce moment sur effet guitare...