Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
Il y a pas un sujet sur les Patch ? parce que avoir des pédales c'est beau mais je remarque beaucoup de patch différent chez tout le monde, et aujourd'hui je suis un peu perdue question patch, d’ailleurs quand je regarde les prix de certain patch c'est un peu du foutage de gueule --> ex :Monster Cable entre autre

Idem pour le choix d'un pedalboard,j'en cherche un sans scratch
ChrisJr
Oups Triple Post
ChrisJr
Oups Triple Post !!!
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
MrChrisHysteria a écrit :
Il y a pas un sujet sur les Patch ? parce que avoir des pédales c'est beau mais je remarque beaucoup de patch différent chez tout le monde, et aujourd'hui je suis un peu perdue question patch, d’ailleurs quand je regarde les prix de certain patch c'est un peu du foutage de gueule --> ex :Monster Cable entre autre

Les patch, pour faire quelque chose de propre -> à faire soi même.

Les patch tout faits sont toujours trop chers, et jamais à la bonne taille et Monster c'est de l'arnaque pure et simple. C'est même encore plus merdique que les patch solderless.. pour dire..
M.Twirly
moi pour les patchs je soude des bouts de câble (cordial au mètre je crois bien) et des fiches Gl's.

ça marche bien et pour des bouts de 10cm en moyenne pas besoin de foutre 1000€ le mètre la dedans, n'en déplaise aux amoureux des mouches.
neozecat
Moi j'ai tout câblé en Lava et ça fonctionne très bien.
ChrisJr
tu les achètes ou ?
ChrisJr
remayz a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :

Les patch, pour faire quelque chose de propre -> à faire soi même.

Les patch tout faits sont toujours trop chers, et jamais à la bonne taille et Monster c'est de l'arnaque pure et simple. C'est même encore plus merdique que les patch solderless.. pour dire..

je connais pas, il y a tellement de choix que on ne sait plus ou donner de la tête.

j'ai regarder les kit de chez planet waves mais je trouve déjà pas terrible mes cables Planet waves, il y un buzz et quand je touche le jack le buzz disparaît alors sur une quinzaine de patch ... si c'est la même merde
neozecat
Je les achète directement à Mark sur son site
ChrisJr
Ok !!! bon je vais faire mon calcul et voir le coût global

Merki
neozecat
Par contre, tu n'es pas aidé en ce moment avec la parité €/$

regardes aussi chez Crush, ils doivent distribuer Lava.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Le monde entier attend lemg et retient son souffle...

(les lecteurs de Backstage comprendront)

lemg !!!

En mode expectative, je m'en voudrais de vous voir vous écroulés sur le sol, écarlates.
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Je tiens à rassurer la population ici présente. Rack il y a toujours. Mais pour les jours où Bibi chatouillé par son égo s'en va musiquailler dehors, il y a eu réarrangement en profondeur.
lemgement lemg
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu essaies de te rattrapper mais ça ne prend pas. Photos !
ChrisJr
neozecat a écrit :
Par contre, tu n'es pas aidé en ce moment avec la parité €/$

regardes aussi chez Crush, ils doivent distribuer Lava.

Il a un site ?

En ce moment sur effet guitare...