Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Ouai, c'est vraiment classe!

Mais la RAT et la Big Muff c'est pas un peu chargé? Bon tu vas me dire ça dépends des réglages

Tu joues quoi avec? Et c'est pour sortir quel type de son?
Visualdistortion
Incesticide a écrit :
J'ai enfin opté pour un pedalboard pour un gain de temps sur scène!

Procot Rat > Fender Blender > EHX Big Muff > EHX Small Clone > EHX Memory Boy > EHX Holy Grail > EHX Switch Blade+

J'aimerais bien tester le Fender blender un de ces 4 depuis le temps que je le vois! Sinon config classique mais qui doit bien fonctionner!
Incesticide
Merci!

Mr.Ben a écrit :
Ouai, c'est vraiment classe!

Mais la RAT et la Big Muff c'est pas un peu chargé? Bon tu vas me dire ça dépends des réglages

Tu joues quoi avec? Et c'est pour sortir quel type de son?

J'ai un groupe plutôt typé groupe indé 90's genre shoegaze, My Bloody Valentine... etc.
Trois fuzz c'est sur que ça peut faire bizarre dans un pedalboard...
La Rat me sert à jouer en lead et en rythmique sur certain morceaux avec un son disto/fuzz plutôt gentil.
La Muff me sert à faire de super feedback quand j’utilise ma vieille demi caisse.
Et le Blender c'est pour le noise principalement.
Ca m'arrive aussi de mettre les trois en même temps pour certaine fin de morceaux ou concert et là par contre c'est le déluge!
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Incesticide
Visualdistortion a écrit :
Incesticide a écrit :
J'ai enfin opté pour un pedalboard pour un gain de temps sur scène!

Procot Rat > Fender Blender > EHX Big Muff > EHX Small Clone > EHX Memory Boy > EHX Holy Grail > EHX Switch Blade+

J'aimerais bien tester le Fender blender un de ces 4 depuis le temps que je le vois! Sinon config classique mais qui doit bien fonctionner!

C'est méchant comme fuzz et pas du tout polyvalent. Les potards sont tous à fond sur la mienne...
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
Plentyofsoul
chacal a écrit :
C'est avec ca qu'est cablé mon rack actuel, et ca le fait

merci à toi pour tes conseils, et aux autres of course aussi
J'ai pris de la gaine thermo retractable aussi, comme mon PB ne bouge plus depuis pfffffiouuuuuu je vais me faire un truc très propre, je supporte pas le bordel dans un PB.....
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Erensuge
Plentyofsoul a écrit :
merci pour vos réponses.
Vous vous fournissez où ?

Pour moi c'est Core X2 solderless à l'intérieur du board...et pour le reste (boucle FX,PB to AMP,GUIT to Wha/AMP), c'est du soudé Mogami/Hicon masse flottante !
Voilà où je me sers : (vaste choix et super prix !)
http://www.audiophonics.fr/con(...)s.php
EDIT:
D'ailleurs, le voilà...avec une reverb que tu dois reconnaître
Plentyofsoul
merci merci merci

ah oui quelle superbe pédale de reverbe que tu as là c'est juste un monstre cette pédale !!! J'en suis raide dingue.

C'est quoi la masse flottante ? ça sert à quoi concrètement ?
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
si quelqu'un est intéressé par de la connectique core X2 j'en ai plein à revendre
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
c_planet
c_planet a écrit :
... mettre des compensateurs de niveau en entrée et en sortie du gmajor2 ???...

chacal a écrit :
pour moi c'est à priori faisable ...

En tout cas, chez G-lab, ils ont prévu la chose : http://www.glab.com.pl/sa-1_en

si mon premier essai avec une table de mix me séduit, je sais au moins que je ne serai pas coincé à chercher un module dédié qui n'existe pas.
Erensuge
Le seul reproche que je ferais au kit Core X2...c'est la (très) mauvaise qualité de leur clé allen...mais faut avouer que je suis un tentinet.. bourrin
FACOM POOOWWWAAAA
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
je suis d'accord
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Erensuge
Je ne peux que plussoyer...

En ce moment sur effet guitare...