Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Erensuge
Je ne peux que plussoyer...
antoine.caster
KORG PitchBlack > VOX V847 USA True Bypass > Cool Cat Vibe > TS808 Analogman > Hermida Zendrive 2

Tout est enfin là, à part peut-être un buffer car toutes mes pédales sont True Bypass (est-ce vraiment utile ?)
FunkySound
antoine.caster

KORG PitchBlack > VOX V847 USA True Bypass > Cool Cat Vibe > TS808 Analogman > Hermida Zendrive 2

Tout est enfin là, à part peut-être un buffer car toutes mes pédales sont True Bypass (est-ce vraiment utile ?)
FunkySound
bobo23
  • bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
antoine.caster a écrit :

Bonne base, je mettrais le vibrato après les disto et un autre effet delay, chorus ou les deux. Les TC Toneprint font buffer.
antoine.caster
le vibe sonne mieux avant les OD.

Pour le chorus/delay, j'en aurais pas l'utilité pour ce que je joue.
FunkySound
sympa ce petit pedalboard antoine
Incesticide
J'ai une question, c'est quoi la différence entre une alimentation "Power Plant" comme celle d'Antoine et une alimentation "Spot" par exemple avec une araignée?
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
la power plant est une alim standard à transformateur+régulateur et la onespot une alim à découpage. les alims à découpage sont plus légère et dégagent moins de température, et dans certains cas produisent moins de buzz (mais dans d'autres cas plus)

Il faut savoir que la powerplant standard n'a pas de sorties isolées, donc à ce niveau c'est comme si elle avait une guirlande interne.

Les alims les plus stables, performantes et silencieuses restent les alims de type transformateur à sorties isolées. donc Voodoo lab pedal power, burkey flatliner, t-rex fuel tank junior, HB power plant junior...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Salut à tous,

voila je suis nouveau sur ce forum, je m'y suis inscrit car j'ai un ami qui est membre, je suis membre d'un autre forum bien connus depuis quelques années maintenant sous un autre pseudo et je me suis dis que j'allais faire un tour ici

donc voici à quoi ressemblait mon pedalboard il y a quelques semaine:

aujourd'hui il ressemble à ça :

j'attends une pedale très très rare en France qui vas remplacer la pédale que je viens de vendre
alors je ne peut pas te dire ou se fournir car je l'ai obtenu d'un échange

j'imagine qu'elles ne sont pas importées

sinon c'est vraiment LA pédale que je garde elle est très souvent allumée

c'est simple des le moment que je joue ma telecaster il est allumé H24

avec ma strat j'aime moins mais pour des red hot et tout ça passe super bien
neozecat
chacal a écrit :
la power plant est une alim standard à transformateur+régulateur et la onespot une alim à découpage. les alims à découpage sont plus légère et dégagent moins de température, et dans certains cas produisent moins de buzz (mais dans d'autres cas plus)

Il faut savoir que la powerplant standard n'a pas de sorties isolées, donc à ce niveau c'est comme si elle avait une guirlande interne.

Les alims les plus stables, performantes et silencieuses restent les alims de type transformateur à sorties isolées. donc Voodoo lab pedal power, burkey flatliner, t-rex fuel tank junior, HB power plant junior...

Sans oublier les Cioks
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Voici ma config pour le bal et les groupes de "reprises" , compact et efficace !

[/img]

En ce moment sur effet guitare...