Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Voici ma config pour le bal et les groupes de "reprises" , compact et efficace !

[/img]
arsenelapin
Cool !

Peu encombrant, efficace pour l'utilisation... Plein de possibilités de sons.

Au niveau qualité de son, ça s'en sort bien ?
gwenou
  • gwenou
Celà me convient , c'est polyvalent et j'ai des sons qui sortent toujours bien .Le seul truc que j'essaierais , c'est un "blender" dans la boucle , avec le G en "kill dry" .
icarus78
Pourquoi tu voudrais rajouter un blender ?
Sur chacun des effets dans le G-System, tu as un paramètre pour doser l'effet par rapport au signal non traité si je me souviens bien ?
gwenou
  • gwenou
Oui , mais c'est plus simple à gérer avec un blender !
gwenou
  • gwenou
Il est là pour les delais avec modul et les fuzz ; si ça se trouve il va gicler !
gwenou a écrit :
Il est là pour les delais avec modul et les fuzz ; si ça se trouve il va gicler !

Mais tu le places en PRE ou en POST???

Si tu décides de le gicler, et qui plus est de le revendre, tu me tiens au jus
gwenou
  • gwenou
Il est en pré , je l'utilise aussi pour certaines modul en pré , ça fait le job !

Si jamais il part , je te préviens !!
gwenou a écrit :
Il est en pré , je l'utilise aussi pour certaines modul en pré , ça fait le job !

Clairement... le Phaser marche pas mal du tout
gwenou a écrit :
Si jamais il part , je te préviens !!

Je veux bien... ça nous donnera pourquoi pas une occaz de se rencontrer et de blablater
icarus78
Mon pedalboard live qui est en cours de cablage :

Le DD3 sera remplacé rapidement sous peu par soit une Strymon TimeLine ou Eventide TimeFactor, j'hésite beaucoup encore entre les deux.

D'ailleurs si vous avez des conseils ou des avis sur les deux, je suis preneur. Sachant que ce que j'aimerai beaucoup, c'est que les deux se règle automatiquement au même tempo lors d'un changement de preset ou que lorsque je tape le tempo sur l'une, le changement de tempo soit automatiquement répercuté sur l'autre.

Et pour ceux que ça intéresse, j'ai une MXR Flanger EVH qui traine.
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Mon board pour le moment:

Je me demande si je vais pas remplacer mon Memory boy pour un delay numérique ou carrément le remplacer par une Reverb, un gros truc genre la blueSky de Strymon..

Telecaster Baja modifiée > Cry baby > Boss SD1 > Big Muffin Factory ( clone big muff 78 DIY techniguitare.com) > EHX Memory Boy > Laney VC15.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
icarus78 a écrit :

Le DD3 sera remplacé rapidement sous peu par soit une Strymon TimeLine ou Eventide TimeFactor, j'hésite beaucoup encore entre les deux.

Toi t'as pas du voir la promo chez Guitar Rebellion jusqu'au 31 aout...
100€ de réduc sur la Timeline. C'est pas pour faire de la pub mais si ça peut t'aider à passer le pas.

J'ai acheté la mienne un peu plus cher d'occaz', c'est pour dire (encore que, un peu moins cher que certains essayent de revendre.)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
neozecat
Elle est au prix "normal" sur leur site Il n'y a rien qui indique une promo !
Sherman88
La promo est sur fessbouc et se fait dans le panier d'achat.

En ce moment sur effet guitare...