Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
je t'attend à la sortie
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
luch a écrit :
la dernière version de mon pedal-board

Dis moi, t'en est content de ton Tubeman ?
Ca sonne comment cette bestiole la, parce qu'elle est alléchante quand meme
warnerve
je trouve dommage que ce topic ait dévié,
car on parle de racks....

pourquoi ne pas créer un topic special " pedalboard " ???
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
Greg-B a écrit :
Allez y, montrez nous vos beaux racks ou pedales d'effets faites maison, vos pedaliers bob bradshaw, je posterai les miennes bientot.

désolé marnerve, mais l'auteur du post à parlé de pédaliers. Dés l'ouverture du topic.
Werty
  • Custom Cool utilisateur
Et puis c'est beaucoup plus rare des gens qui ont des racks que des gens qui ont des pédales d'effets
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
Cheap moi =)

Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
pipo a écrit :
Greg-B a écrit :
Allez y, montrez nous vos beaux racks ou pedales d'effets faites maison, vos pedaliers bob bradshaw, je posterai les miennes bientot.

désolé marnerve, mais l'auteur du post à parlé de pédaliers. Dés l'ouverture du topic.

et vlan , dans les dents...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Bobba
warnerve a écrit :
bah, on peut se tromper...

Non, pas sur G.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Qwacktaner a écrit :
Cheap moi =)

C'est la version pédales-pour-le-voyage-au-japon-sans-retour!!
Why-t
Bobba a écrit :
warnerve a écrit :
bah, on peut se tromper...

Non, pas sur G.com

tu m'étonnes...

"Got my MOJO working..."
Why-t
Qwacktaner a écrit :
Cheap moi =)

Sympa la shred...

"Got my MOJO working..."
Qwack
hihhi whyt =)

D'ailleur une question en passant histoire de lourder encore des trucs si possible. Je peux tout mettre sur une seule alim ? genre un adaptateur pour relier la EH sur l'adaptateur Ibanez ?
pipo
  • Publié par
    pipo
    le
Qwacktaner a écrit :
hihhi whyt =)

D'ailleur une question en passant histoire de lourder encore des trucs si possible. Je peux tout mettre sur une seule alim ? genre un adaptateur pour relier la EH sur l'adaptateur Ibanez ?

si elle suce vraiment 500 ma (comme annoncé sur le capot), vaudrais mieux pas sinon pschhhh...

la somme des ma de tes pédales doit etre inferieur a celle de ton transfo. rien qu'avec la holy grail, t'as déja 300ma de trop...

maintenant tu alimente la holy grail avec une alim EHX qui fait 100ma (du moiins la mienne fais 100ma) donc pas sur qu'elle consomme vraiment 500...

sinon le coup des adaptateurs pour changer le standard de foramt, c'est tout à fait réalisable, sans soucis.

En ce moment sur effet guitare...