Nico Dust Bowl a écrit :
Voilà mon pedalboard home made, un peu grace au forum de g.com. donc, vous trouverez dans un certain bordel de cable
Il va falloir qu'on fasse un stage de rangement de câbles toi et moi. Tu me diras, du moment qu'on s'y retrouve, c'est le principal, mais les câbles qui passent sur les pédales, c'est pas terrible terrible quand même. Il suffit qu'il y en ait un qui est trop tendu et ça buzz, ça craque...
Bref, Flyin Mat, montre un peu tes pédales qu'on voit qu'on peut en avoir 25 et les conservées bien rangées dans un branchement !
Buckaroo Banzai a écrit :
Citation:
Je pense posséder un des meilleurs overdrive au monde (nobels odr-1), une fuzz comme il n'en existe pas (Mojo EL-1, dans l'esprit de la Fuzz Factory mais en beaucoup plus dynamique, plus sensible au jeu et à la nuance), la meilleure wah wah du marché (RMC 3).
J'éspére qu'avec ça tu es le meilleur gratteux du monde sinon ça serait du gachis !
Je ne prétends pas à être le meilleur guitariste du monde, simplement j'ai réussi à avoir du matériel assez rare (la nobels ODR-1 n'est pas distribuée en France), fait sur mesure (Mojo EL-1) et reconnu par des musiciens professionnels. Ce n'est pas parce que tu achètes une strato blanche que tu joues comme Hendrix.
J'espère que c'était de l'humour ou une tentative... parce que c'était moyennement drôle.