Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gravityrem
ouais c'est moins touffus qu'avant ! cela dit ca reste impressionnant...
j'aime bien le "DISASTER" en gros et scotché !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
[mélo] a écrit :
A mon tour de poster mon pedalboard enfin comme je peux pas faire de photo voici un ti dessin.

Il est pas très fourni mais sa me suffit :

hou, joli baffle NOS ! Tu penses a moi si tu souhaite t'en séparer ?

Au fait, pkoi ne mets tu pas ton me50 et autres dans la boucle d'effet de la tete ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[mélo]
  • Special Méga utilisateur
Bobba a écrit :
[mélo] a écrit :
A mon tour de poster mon pedalboard enfin comme je peux pas faire de photo voici un ti dessin.

Il est pas très fourni mais sa me suffit :

hou, joli baffle NOS ! Tu penses a moi si tu souhaite t'en séparer ?

Au fait, pkoi ne mets tu pas ton me50 et autres dans la boucle d'effet de la tete ?

en fait c'est ce que je vais bientot faire tout en controlant toujours avec la ls-2 mais.... j'ai pas assez de cable pour le faire et j'oublie toujours d'aller en acheter

Sinon l'ordre de chainage et le bon?
Bobba
[mélo] a écrit :

heu a prioris oui, par contre le NS-1 je le mettrais apres le preamp (dans la boucle d'effet) au cas ou la disto de l'ENGL aurait tendance a souffler.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
[mélo]
  • Special Méga utilisateur
Bobba a écrit :
[mélo] a écrit :

heu a prioris oui, par contre le NS-1 je le mettrais apres le preamp (dans la boucle d'effet) au cas ou la disto de l'ENGL aurait tendance a souffler.

Euh en fait si je l'a met dans la boucle sa la coupera quant je passerais en distorsion, car j'activerai et desactiverai la boucle et les effets en même temps avec la ls-2, parce que je combine souvent les effets les un avec les autre et donc je les met tous en bypass avec la ls-2.

Maid placé comme sa elle me coupe le peut de souffle que ma tête provoque.
Droopy22©®
sauf que placé avant c est pas sur la tete que ca agit
je veux bien croire que t as du souffle et qu elle t est utile, mais si placée avant la tete tu sens une grosse difference, c est autre chose que la tete qui souffle
vu la boucle d effets... je dirais que c est le ME-50 qui te met du souffle (j en ai eu un, il m a vite gonflé, sons pas top et souffle a outrance)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
"Moi grace aux conseils de Why-t, je me scotch la gueule pour passer inaperçu"

j'adore faire parler de mon scotch...pr rien en +...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Droopy22©®
au fait ... c est quoi ta marque de scotch ?
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
Droopy22 a écrit :
au fait ... c est quoi ta marque de scotch ?

why-t custom Gaff...
j'ai un peu dégraissé en effet...
j'attend le flight sur mesure le 22/06...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Bobba
davidm a écrit :

decidement, les 2x12 verticaux de NOS ont du succes
Jean D'Arcy, 1969
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
bobba tu devrais prendre rdv avec un opticien...
davidm
  • Special Top utilisateur
jolie comme cerceuil
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
droopy ta regardé le bb120? il est bien moins cher, t'as une planche à velcro avec l'étui qui va avec moltoné. c'est moins lourd, et a moins d'avoir l'habitude de poser le 4*12 sur le pedal board dans lecoffre de lavoiture, tes pédales sont super protégées.

En ce moment sur effet guitare...