Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
7ender06
erratom a écrit :
petit raffraichissement pour quelque chose de plus .... direct !

Il a l'air très sympa ce board, bien qu'on ne voit pas grand chose sur la photo!
Quelles sont les deux pédales entre la Qtron et la Diamond?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
@Starfucker Inc.
Les dimensions intérieures du soft case du PT2 sont 64cmx34.5cm (peut être 64.5cm en forçant un peu sur les fermetures..)

Allez tiens, au passage une photo du mien

Et "l'effet" l'indispensable! (enfin pour moi ^^)
erratom
7ender06 a écrit :
erratom a écrit :
petit raffraichissement pour quelque chose de plus .... direct !

Il a l'air très sympa ce board, bien qu'on ne voit pas grand chose sur la photo!
Quelles sont les deux pédales entre la Qtron et la Diamond?

Je n'aime pas jouer à la lueur du jour

le footswitch d'ampli et une Randy's Revenge (ring modulator)

Le "petit" board "studio", en prepatch (y a eu des modifs depuis)

et le "gros / studio" en cours de montage aussi :

(pour ceux qui suivent par ailleurs, un des "gros trou" est prévu pour le Mobius )
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
la benouze
MAX339 a écrit :
Du Cordial tout simplement... En neutrik si t'as pas trop de pédales, sinon du rean ca va deja bien assez

C'est mieux que du George's L?
Plentyofsoul
une petite version light toute légère pour répèt et petit concert (en attendant la BD2 keely et plenty mod )

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
MAX339
  • Custom Méga utilisateur
la benouze a écrit :
MAX339 a écrit :
Du Cordial tout simplement... En neutrik si t'as pas trop de pédales, sinon du rean ca va deja bien assez

C'est mieux que du George's L?

Lorsque tu patches/dépatches souvent, les connexions ne se font plus bien... et quand t'as pas mal de cables, c'est vite (très) chiant pour isoler le problème, LE cable qui merde dans le tas

Du coup : solution soudée pour moi ! Et j'ai opté pour du Cordial en rean, sauf pour le premier cable entre la guitare et l'aby box ou je suis en neutrik, pour quand je bypass les pedalboards. (du neutrik pour tous les patchs, ca faisait TRES cher...)
GUITAR BLOG / WORLD WILD GEAR : http://www.MXV.be

LE MATOS MADE IN BELGIUM (aka LES PRODUCTIONS DU PLAT PAYS) : http://www.mxv.be/made-in-belgium/
Dime_RIP
arsenelapin a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Bon sang que de vide !! Tu n'as pas hont de poster une pareille photo ? Faut penser aux pauvres démunis d'espace du forum qui doivent même parfois sacrifier une pédale pour tout faire rentrer !
Honte à toi ! (mais belles pièces cependant )

du vite à remplir en effet
je reposterai sous peu avec le reste
je me suis débarrassé des doublons pour l'instant et le Z4 du ENGL a été retiré

Et pis, j'ai de GROS pieds

sinon c'était l'occaz de montrer un pédale board fait main

Pour ceux qui cherches des patchs de qualité, Scorpion et moi avons fabriqué les notres avec du GLS

Scorpion1211
Dime_RIP a écrit :

Pour ceux qui cherches des patchs de qualité, Scorpion et moi avons fabriqué les notres avec du GLS avec du cables de qualité,

Oui, plugs GLS Audio et Sommer Cable Tricone.
Excellente qualité pour prix modique.
Dime_RIP
Scorpion1211 a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Pour ceux qui cherches des patchs de qualité, Scorpion et moi avons fabriqué les notres avec du GLS avec du cables de qualité,

Oui, plugs GLS Audio et Sommer Cable Tricone.
Excellente qualité pour prix modique.

rien à rajouter; j'ai acheté ce que notre ami m'a dit de prendre

Photos sur mon post d'avant

on en a acheté 50 sur ebay pour un rien ; quand on voir le pris des ''équivalents '' chez Audiotubetech à 6 euros pièces (soit plus d e4 fois le prix aus US) , on se dit qu'on se fait bien biffler chez Gilou
Scorpion1211
MrClean a écrit :
combien reviens le patch?

En prenant les plugs GLS Audio par 50 sur eBay (c'est encore moins cher en prenant par 100, bon faut en avoir l'utilité aussi c'est sûr), ça revient à 1.25€ le plug fdpin.
Multiplié par deux pour un patch + le mètre de câble Sommercable à moins d'1€ sur thotho...

J'ai déjà vu plus cher en terme de patch.

En ce moment sur effet guitare...