Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scorpion1211
Ca dépend de ce qu'il te faut.

Pour le tremolo, j'ai un pote qui a le Strymon et c'est très orienté vintage, tandis que le Diamond est plus polyvalent.

Idem pour le delay, le MML Jr peut faire du clinique (pas trop froid ceci dit) tout comme il peut faire du plus chaud et "déformé", du delay court comme du delay long, alors que son grand frère, c'est du pur analogique (et il est beaucoup plus gros et cher).
letot
  • Custom Cool utilisateur
J aime bien les truc un peu exerimentale mais pas que ça sonne froid j ai un dl4 mais il sonne beaucoup trop numerique a mon gout il est en vente
Aprés c est vrais que les reverb me titiles mais la je pense prende un spring theory de subdecay
Dime_RIP
Bien équipé Scorpion1211

Joli tes patchs , copieur va !!!!

tu utilises comment ton looper ? je pensais en prendre un pour isoler l'accordeur du type ''Dual AB Looper with Tuner Mute'' de chez Bright Onion

Voilà le mien qui a été réalisé par mon pote luthier basé sur un pédalier bien connu ..et bien cher

Il semble un chouilla grand mais va bientôt accueillir d'autres pédales pour combler les vides (boost, fuzz, buffer) ...
Affaire à suivre donc !!!

Scorpion1211
Dime_RIP a écrit :
Bien équipé Scorpion1211

Dime_RIP a écrit :
Joli tes patchs , copieur va !!!!

Je crois que c'est l'inverse...

Dime_RIP a écrit :
tu utilises comment ton looper ? je pensais en prendre un pour isoler l'accordeur du type ''Dual AB Looper with Tuner Mute'' de chez Bright Onion

C'est exactement ce que je fais, j'isole l'accordeur.
Si tu as besoin d'un looper juste pour ça, inutile de prendre un dual machin chose, le plus simple des loopers suffira amplement.

Dime_RIP a écrit :
Voilà le mien qui a été réalisé par mon pote luthier basé sur un pédalier bien connu ..et bien cher

Il semble un chouilla grand mais va bientôt accueillir d'autres pédales pour combler les vides (boost, fuzz, buffer) ...
Affaire à suivre donc !!!

Impatient de voir le final!
Plentyofsoul
c'est l'option fat et clipping, plus de basses et plus de gain....rien pour toi quoi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Dime_RIP
Charles.m a écrit :
C'est quoi les deux switches que tu as sur la TS Techniguitare?
J'ai la même mais il n'y a pas ça dessus.

pour faire simple :

- le switch FAT va libérer d’avantage les fréquences basses . Le mode FAT est prévu ipour ceux qui utilisent la TS dans le but de booster l'ampli et d'obtenir un son plus ‘couillu’.

- le switch soft/hard cliping
le Soft clipping arrondit les crêtes du signal tandis que le Hard clipping va écrêter le signal. D’après ce que j’ai compris en jouant un peu dessus, le hard clipping donnerait un son qui tirerait plus vers la saturation et le soft clipping vers l’overdrive.

Mon côté métalleux reprend le dessus avec ces 2 switchs

Mais j'avoue que cette pédale est bcp plus exploitable en low gain que mon ex Maxon OD808...excellente avec une strat...tu confirmes ?
arsenelapin
Dime_RIP a écrit :

Bon sang que de vide !! Tu n'as pas hont de poster une pareille photo ? Faut penser aux pauvres démunis d'espace du forum qui doivent même parfois sacrifier une pédale pour tout faire rentrer !
Honte à toi ! (mais belles pièces cependant )
Scorpion1211
arsenelapin a écrit :

Bon sang que de vide !! Tu n'as pas hont de poster une pareille photo ? Faut penser aux pauvres démunis d'espace du forum qui doivent même parfois sacrifier une pédale pour tout faire rentrer !
Honte à toi ! (mais belles pièces cependant )

Mais il a dit qu'il allait le remplir!
D'ailleurs je sais déjà à peu près ce qui va venir, et ça devrait être sympathique, surtout s'il m'écoute!
erratom
petit raffraichissement pour quelque chose de plus .... direct !

Actuellement j'ai du George's L.

Des avis/idées?

Merci
7ender06
erratom a écrit :
petit raffraichissement pour quelque chose de plus .... direct !

Il a l'air très sympa ce board, bien qu'on ne voit pas grand chose sur la photo!
Quelles sont les deux pédales entre la Qtron et la Diamond?
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.

En ce moment sur effet guitare...