Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
XoX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    XoX
    le
C'est quoi la marque de tes jacks?
Plentyofsoul
clown.celeste a écrit :
Décidemment les Mad Professor sont à la mode en c'moment

ah non monsieur
pour ma part c'était avant les autres
et puis là en plus, y en a moins mdrrrr
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
XoX a écrit :
C'est quoi la marque de tes jacks?

je les ai fait moi même
jack Hicon et câble sommer tricon sur les conseils de chacal, et c'est très bien
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Starfucker Inc.
changement radical de la chaine, des nouvelles arrivées, changement d'emplacement etc etc...

je voulais alléger la chose, pouvoir avoir un truc transportable et avoir un super son de recording. J'ai sauté le pas avec le torpedo cab en étant bien embeté pour m'enregistrer en déplacement pendant les vacs ! impossible d'enregistrer un son saturé qui me convienne, et je me voyais pas emmener mes deux 1x12 en vacs

Du coup super son de base (préamp à lampes badcat two tone) dans la torpédo cab, que je teste à fond cet aprem.

La M5 est dans un loopeur blendeur, ce qui me permet de l'utiliser tel quelle, avec un dosage dry/wet pour pas trop affecter mon son de base, et ça me permet en plus de balancer la M5 dans la boucle de la superego.
La Irig c'est pour brancher l'iphone et avoir des rythmes de batterie ou de balancer du synthé avec des applications Moog.
Le petit loopeur sous la Irig c'est pour bypasser le Macbook quand je me sers pas de Max/Msp comme loopeur sampleur avec le monome.
La première M-Audio est pour la M5, la seconde pour la moogerfooger (je dose le mix quand je balance du son dans le carrier in pour des sons typé swell/bitcrushing, mix de son de guitare et synthé).
Le tout sur un pedaltrain PT2

avec ma Loic Lepape :

VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tu te sers de quoi comme application iPhone pour la batterie ?
The Trout
Tu fais comment pour rentrer le PT2 dans le flight?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Starfucker Inc.
King's card a écrit :
Sympa ton board, comme toujours !

Tu penses quoi de l'irig stomp ? Ca ne mange pas trop le signal ?

c'est vraiment pas mal pour le prix, après mes tests d'hier soir, je pense à la sortir du board, elle ne se marie pas bien avec le reste, ou alors faudrait que je la mette en début de chaine, certainement un soucis d'impédance.

ZePot a écrit :
Tu te sers de quoi comme application iPhone pour la batterie ?

Ikaossilator, des rythmes garageband, et les rythmes JM4 que j'ai transféré dans l'iphone (sympa parce que ce sont de vrais accompagnements).

The Trout a écrit :
Tu fais comment pour rentrer le PT2 dans le flight?

J'ai pas eu de flight (achat d'okaz) je me demande justement si je prends un soft case, ou si je prends quelque chose de custom.
quelqu'un aurait les dimensions intérieurs du flight?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Scorpion1211
Ca fait longtemps que je n'avais pas touché à mon pedalboard... La trêve est terminée!
Bien légère la mise à jour ceci dit.

letot
Scorpion1211 a écrit :
Ca fait longtemps que je n'avais pas touché à mon pedalboard... La trêve est terminée!
Bien légère la mise à jour ceci dit.

T en est content de ton tremolo Diamond ? Parce que j en cherche un et je sais pas trop ou regarder
Meme question pour le delay ?
Scorpion1211
Les deux sont vraiment très bons!

Le tremolo, j'ai cherché et je ne crois pas qu'il y en ait de plus complet que celui-ci, avec un super son de surcroît.

Le delay, excellent aussi, à mi-chemin entre le numérique super propre et les analogiques plus chaleureux, très polyvalent tout en restant profond. Perso j'adore. J'aurais aimé comparer avec les Strymon ceci dit.

letot
le tremolo a l'air super mais j'hésite avec la flint de Strymon qui fait reverb aussi mais je pense qu'il y a moins de possibilité du cout.

Le delay c'est pour en avoir un 2eme pour compléter ma MXR copy carbon mais au final je sais pas si ça serais pas mieux de prendre une diamond memory lane
Scorpion1211
Ca dépend de ce qu'il te faut.

Pour le tremolo, j'ai un pote qui a le Strymon et c'est très orienté vintage, tandis que le Diamond est plus polyvalent.

Idem pour le delay, le MML Jr peut faire du clinique (pas trop froid ceci dit) tout comme il peut faire du plus chaud et "déformé", du delay court comme du delay long, alors que son grand frère, c'est du pur analogique (et il est beaucoup plus gros et cher).

En ce moment sur effet guitare...