Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
les miens, un petit pour la maison, petits concerts et divers projets, un grand configuré uniquement pour mon groupe

whitezombie
Ma petite contribution avec mon modeste pedalboard.
C'est mon premier et il est en cours de chantier

ChrisJr
puldizzy a écrit :
les miens, un petit pour la maison, petits concerts et divers projets, un grand configuré uniquement pour mon groupe

c'est quoi a mallette ? ou tu as ton multieffets
letot
  • Custom Cool utilisateur
whitezombie a écrit :
Ma petite contribution avec mon modeste pedalboard.
C'est mon premier et il est en cours de chantier

Board de ikea ?
whitezombie
nop, planche de pin qui traînait.
Coupée à 2/3 - 1/3 pour faire un pedalboard pour la maison (celui de la photo) et un plus petit (pas encore en chantier) pour emmener en répèt'.
Je dois encore ajouter des pieds en caoutchouc , fixer les câbles d'alim qui passent en dessous de la planche, recouvrir le tout d'une belle moquette et fixer les pédales avec du velcro... voilà
malette de multieffet ? ... mais je n'ai pas de multieffet, tu parles du flight ou il y a le pédalier contrôleur et les pédale au sol ?
Voici ma petite contribution!

La câblage est encore à perfectionner...
Façade ampli (Laboga Alligator)
Guitare >> Volume (+ Korg Pitchblack) >> MXR Loop Box /Seagull (CryBaby)/Vox Wah >>Marshall ED1 >> Boss Ph1-r >> Mojo Hand Fx Iron Bell

Boucle d'effet
TC electronic Nova system >> MXR Boost
En attendant d'avoir un apareil photo, je vous ai fait un petit shema de ce que j'utilise en ce moment.

peace

ChrisJr
puldizzy a écrit :
malette de multieffet ? ... mais je n'ai pas de multieffet, tu parles du flight ou il y a le pédalier contrôleur et les pédale au sol ?

Oui pardon, je parle du flight
Plentyofsoul
allez petite mise à jour :

Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
wait and see
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur effet guitare...