Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
grofisto
bobo23 a écrit :
Opter pour la version mini du polytune te permettrait peut être d'embarquer une reverb?

Estce que le polytune mini a une sortie permettant d'alimenter mes autres pedales?
grofisto
de toutes façons si un jour j'ai besoin de rajouter une pédale, je me referais un board, je taxe une planche, un tapis de bagnole a 2 euros, un peu de colle et hop vive le DIY!
flagada05
Bonsoir,

En plus de mon message posté dans la rubrique "petites annonces" je passe le message également ici à savoir que je recherche un Pedaltrain 2 Soft case en excellent état et avec scratchs posés avec soin.
De préférence sur la région parisienne pour une remise en main propre

whitezombie
grofisto a écrit :
J'avais déja mis mon PB de guitare il y a quelques semaines, voici maintenant mon pedalboard de basse:

TC Electronic Polytune > MXR SuperComp > Tech 21 Sansamp Bass Driver DI
le tout sur mini pedalboard homemade.

C'est tout "mi-mi", ça ! J'aime beaucoup.
Another Man
Bordélique, certes, mais j'aime pas quand un PB est trop propre, d'où mon bordel :

Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Mon miens, du DIY pur jus pour le board qu'est enfin fini! (une planche, un tasseau dessous pour l'incliner, 2 morceaux de baguettes d'angle en alu coupées et poncées/polies, et du velcro à 5€/m sur Amaz*n)

Custom 77 LB CS4 -> Boss SD1 -> Techniguitare Big Muffin Factory (à vendre d'ailleurs) -> T.C. Hall Of Fame -> Laney VC15
flagada05
Pas bête!! par contre pas de housse pour le transporter!
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
flagada05 a écrit :
Pas bête!! par contre pas de housse pour le transporter!

Si! Mon sac de cours ahah, il rentre dans un sac à dos type EastPack
ChrisJr
Mon PedalBoard en 2008

PedalBoard 2013

pas encore fini bien sur !!!
ChrisJr
On va plutôt dire que j'alimente les actionnaires de chez Mad Professor.

En tout cas je ne regrette pas mes pédales même si elles reste quand même cher
mila LP Giby
J'ai une Blue Delay de chez MP, et elle crachote sur les potards depuis peu. Elle aura pas tenu bien longtemps proprement en config repet/live.... Sinon, niveau son, c'est au top !
Acajou addict
In long tenon we trust

En ce moment sur effet guitare...