Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
JyKa a écrit :

Très beau matos... la Strat est splendide.
timniaon
JyKa a écrit :
Merci =) Il a arreté la musique et ma refilé sa gratte et son amp j'ai acheté quelques pedales avec ca =)

Et pas n'importe quelles pédales en plus ! Avec ce setup ça doit sonner graaaave, surtout l'OCD et la Timmy !
fab75019
jolie cette guitare en tout cas !!!
D'ailleiurs, je cherche un octavio en ce moment ... Big Knobs ou OF2 ?
Dime_RIP
l'univibe sur la photo est placé avant la TS ?
Onclebenz
JyKa a écrit :

Même la peinture du mur respire le fender..( Surf green )
The Trout
Faute de goût par contre pour le tolex Vox fawn au sol, un Fender smooth blonde eut été plus judicieux.
J'aurais pu éventuellement accepter un rough brown mais là non, désolé, je suis obligé:

Hérétique! ™
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Bon, je quitte ce topic, c'est trop pour moi.
La sangle Fender sur une Les Paul c'est la goutte d'eau.
Adieu.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Quel oeil la truite !!
arsenelapin
Quelle hérésie !!!

Bon sinon on est sur le topic des effets, y en a pas sur la tof. Va poster ça dans le topic photo de votre coin guitare
arsenelapin
Tiens d'ailleurs je prendrais bien quelques conseils, mon PB ayant évolué pas mal ces derniers temps !
Voici la liste de mon PB dans l'ordre :

Foxrox aquavibe
EHX black Finger compressor
Picture WHA RMC
OCD
Volume pedal boss FV50H
Wampler Faux tape echo
Et à venir si la poste veut bien se décider une WET reverb

Tout ça en façade de mon JTM45.

D'un côté je n'utilise que très peu de longueur de cable, 5 mètres pb non compris, et des moyennes gamme (pas un yellow qui traine, ouf!)
Mais toutes mes pédales sont True Bypass ! J'ai essayé de placer ma MXR classic fuzz en entrée ou sortie du pb car elle a un buffer, voir si ça apportait quelque chose, rien d'audible... (au passage elle est en vente cette dernière).

L'alim est une TREX chameleon + celle de l'EHX.

Cette version du PB me convient assez, mais je vais probablement remettre une fuzz dedans, et je n'arrive pas à avoir quelque chose de convenable avec ma wha, même avec le buffer enclenché de la mxr... Donc comment faire ?
Et comment faisait Hendrix au fait ? Pas de buffer à cette époque, non ?
A venir un tuner aussi, et un boost avant l'ocd.

Avez vous des suggestions ?

Merci de vos avis
whitelion
pour 2 ou 3 pédales comme à l'époque d'Hendrix, pas besoin de buffer sauf si les câbles sont extrêmement longs
mon pedalboard comporte 5 pédales sans buffer pour 10m de câble et du true bypass tout le long, un vrai bonheur pour le son direct de l'ampli
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"

En ce moment sur effet guitare...