Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
+1 pour l'adhésif phosphorescent !
PeterSkull
L'adhésif phospho, je l'ai chopé sur le net, mais ça se trouve dans certain L*clerc pour ne pas les citer, c'est pas forcément très joli, mais c'est bien pratique pour ceux qui aiment bien (ou sont forcés de) jouer en étant pas trop éclairés.
PeterSkull
Je viens de retrouver d'où il vient le scotch, c'est de .
Il y a probablement moins cher, mais c'était rapide, et on en utilise pas des tonnes non plus, donc bon, il m'en reste encore de quoi refaire une bonne vingtaine de fois le PB ^^.
Charles.m
gwenou a écrit :
Charles.m a écrit :
C'est trop facile!

une astuce peut être?

J'ai cliqué sur ton profil (en bas de chaque post), j'ai cliqué ensuite sur message, et je suis parti du dernier que tu as posté dans ce topic!

Je suis déçu , je croyais que tu t'étais tapé ton le topic !! Trop facile !

Mouahaha! J'suis pas un psychopathe non plus!

9 minutes pour se taper autant de pages, ma connexion internet n'est pas assez rapide!
whitezombie
PeterSkull a écrit :
Et pour ceux que ça peut intéresser, le chainage et le studio :

Bon, d'abord... wouahhhhh !
C'est beau !

Ensuite, tu n'as pas de problème de saute d'octave avec l'O.M. ? J'ai cette pédale (que j'adore) mais je désespère de pouvoir limiter cet effet "saute d'octave" sur les notes un peu longue...
PeterSkull
whitezombie a écrit :
PeterSkull a écrit :
Et pour ceux que ça peut intéresser, le chainage et le studio :

Bon, d'abord... wouahhhhh !
C'est beau !

Ensuite, tu n'as pas de problème de saute d'octave avec l'O.M. ? J'ai cette pédale (que j'adore) mais je désespère de pouvoir limiter cet effet "saute d'octave" sur les notes un peu longue...

Disons que je m'en sers plus comme filtre surtout, et j'aime jouer sur ce décrochage justement. Je l'ai aussi choisi pour ces "défauts".

Et merci pour le compliment, pour du fait maison...
American_diary
PeterSkull a écrit :
American_diary a écrit :
Putain le coin de dingue !

Elles sont de toi les peintures ?

Yep toutes .

J'adore le style. Vraiment.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
PeterSkull
American_diary a écrit :
PeterSkull a écrit :
American_diary a écrit :
Putain le coin de dingue !

Elles sont de toi les peintures ?

Yep toutes .

J'adore le style. Vraiment.

Merci bis. Mais si tu aimes un peu le délire "ça brille la nuit", tu peux aller plus loin, la plupart des nouvelles toiles "brillent" ou bien par ici pour y voir plus. Désolé du HS en tout cas.
timniaon
Voilà une petite mise à jour avec l'arrivée du switcher Harley Benton FXL 8, à voir s'il va rester ou pas...

PeterSkull
whitezombie a écrit :
Je viens de faire la connexion....
Tu m'as bien aidé sans le savoir pour un article sur mon blog à propos du guitar rig sur Tom Morello
http://www.technobiosphere.com(...)ello/

Et puis... très belles réalisations graphiques !

Cool, autant que ça serve !
The Trout
Ouais carrément beaux tes tableaux, et merci pour l'adresse du scotch
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
American_diary
Bon des pedales qui traine j'en ai plein, j'ai voulu retester celle que je mets en vente.. Au final je ne joue quasiment qu'avec la little Big Muff et la LPB-1...

Ca fait bien cheap comparé aux merveilles de certains mais bon..
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"

En ce moment sur effet guitare...