Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
American_diary
Bon des pedales qui traine j'en ai plein, j'ai voulu retester celle que je mets en vente.. Au final je ne joue quasiment qu'avec la little Big Muff et la LPB-1...

Ca fait bien cheap comparé aux merveilles de certains mais bon..
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
whitezombie
American_diary a écrit :
Bon des pedales qui traine j'en ai plein, j'ai voulu retester celle que je mets en vente.. Au final je ne joue quasiment qu'avec la little Big Muff et la LPB-1...

Tu rigoles ? J'adore la vieille valise pour le transport.
Mais tu sors le matos quand tu l'utilises ?
J'ai vu que tu as placé le phaser. Tu l'as essayé ? Tu en penses quoi ?
De mon côté, j'aime beaucoup la Rat qui a fait pousser une bonne paire de couilles à ma Tele !
timniaon
Ouais la valise j'aime bien moi aussi, ça doit faire classe de se ramener en répet'/concert avec ça.

Par contre ça serait surement plus pratique de te bricoler une plaque à mettre au fond de la valise, avec une poignée de chaque côté pour pouvoir sortir les pédales pour jouer.
PeterSkull
American_diary a écrit :

Sympa le style vielle valise, ça fonctionne bien !
C.Florent
timniaon a écrit :
Voilà une petite mise à jour avec l'arrivée du switcher Harley Benton FXL 8, à voir s'il va rester ou pas...

Salut Tim
Alors transparent le bouzin ?
Tu as essayé en test A/B avec la guitare direct ampli ou passant par le Harley Benton ?

A l'occasion une petite review sur FB serait sympa
✿ Ethan: You and I
deg
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    deg
    le
American_diary a écrit :

J'aime beaucoup la valise, c'est chouette. Si j'en avais eu une, l'idée m'aurait plu aussi .

Mon frangin foutais tout en vrac dans une vieille sacoche de médecin, c'était pas mal mais chiant à tout sortir/rentrer.
American_diary
Non je laisse tout dedans en répét, meme si elles sont sur une plaque que je peux sortir, au final tout peut s'actionner sans trop de probleme.. Pis bon j'utilise vraiment que la LBM...

WhiteZ' oui j'ai testé le phaser, c'est fun, je suis pas sur au final d'en avoir beaucoup l'utilité mais ca me marre bien. Ravi que ta Tele soit enfin devenu un homme !

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
whitezombie
J'aime bien le phaser surtout sur des intros, histoire de poser une ambiance.
Dis, la Rat aurait pas une polarité inversée par rapport aux Boss ou EHX ?
American_diary
Euh je ne sais pas. Je sais que quand tu appuies dessus ca fait du bouzin ^^

timniaon
C.Florent a écrit :
timniaon a écrit :
Voilà une petite mise à jour avec l'arrivée du switcher Harley Benton FXL 8, à voir s'il va rester ou pas...

Salut Tim
Alors transparent le bouzin ?
Tu as essayé en test A/B avec la guitare direct ampli ou passant par le Harley Benton ?

A l'occasion une petite review sur FB serait sympa

Pour l'instant je vois pas la différence avec le Road Rage. J'ai pas encore beaucoup testé puisque je l'ai reçu avant hier et hier je me suis tapé une grosse crise de migraine toute la journée donc impossible de jouer.

Pour le test A/B comme tu dis il me faudrait peut-être un meilleur ampli que le mien pour entendre les éventuelles différences, le Classic 30 de mon cous' par exemple.

En attendant ce soir j'ai mon cours d'atelier à l'école de musique, un petit concert la semaine prochaine, donc des occas' de bien le tester, et dès que je me serai fait un avis je pourrai faire une petite review ici, sur FB, et même sur un autre forum ^^
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
C'est clair que tu peux jouer plein de styles différents avec des (bons) multi-effets!
whitezombie
la polarité de la Rat est effectivement l'inverse des Boss... un câble d'alim coupé et ressoudé pour l'inversion et le tour est joué : ça envoie du bois !!!
grinchou
voici un pédalier que j'ai cablé pour une connaissance.
Il voulait un pédalier repensé midi pour piloter les pédales du pédalier et pouvoir être utilisé avec un rack additionnel suivant les scènes et/ou séances studio.

Voici la config "minimale" organisé autour d'un axess gRX-4 en switcher de pédale à cabler pour rentrer dans un pédaltrain. Gros challenge pour gérer l'encombrement imposé.

The Trout
Tetris master.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare...