Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Tetris master.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dime_RIP
Le Mastermind (que je ne connais pas ) gère les pédales d'effets et les canaux de l'ampli ou juste les pédales ?
grinchou
Le Mastermind envoie des signaux midi à l'axess situé sous le Timefactor ainsi qu'au Timefactor. Pas de switch cannaux lorsque pédalier est utilisié sur un ampli son clair. Le master mind est "simplement " un pédalier midi.

Lorsque le switch de cannaux est nécessaire, un rack a été cablé avec un Switcher Skrydstrup avec en plus , un G-force et un tiroir de pédales.
grinchou
sous le timefactor, on le voit sur la photo arriere.
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
MrClean a écrit :
Charles.m a écrit :
gwenou, le 09 Août 2012 à 17:36 a écrit :
Voici ma config pour le bal et les groupes de "reprises" , compact et efficace !

[/img]

c'est bien ça?

28kg avec l'ampli?

Ah non ! Ce serait trop beau ! L'ampli et son flight font 40kg .
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
MAX339 a écrit :
Voila l'EXTRABoard

Rien que pour les couleurs , déjà je dis que c'est beau !! Maintenant je ne connais pas toutes ces pédales .
whitelion
déjà le troisième rang :-)
il ne faut pas de grand pied pour celle du milieu :-)
sinon c'est beau
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
7_Puck_7
C'est quoi la grosse verte ?
neozecat
MAX339 a écrit :
Voila l'EXTRABoard

Ça donne quoi la photo de toute la famille ?

En ce moment sur effet guitare...