Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
zeglaudefr
Le mec sur the gearpage dit simplement que son pedalboard ressemble à ça, mais ne prétend pas que ça soit le siens si?

God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
whitezombie
zeglaudefr a écrit :
Le mec sur the gearpage dit simplement que son pedalboard ressemble à ça, mais ne prétend pas que ça soit le siens si?

On peut l'interpréter des 2 façons... le "like this" est souvent utilisé au lieu de "this is..."
disons que c'est assez pratique, ça entretient le doute raisonnable qui veut tout et rien dire... surtout dans ce cas.
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
"Basically looks like this" = En gros, ça ressemble à ça.
boh bah il m'a dit que c'était le sien.
zeglaudefr
y'a un mytho... C'est pas bien grave.
God damned Rock'n'Roll!

Are you a Mod or a Rocker ? / I'm a.. Mocker....
Je me demande quel est le pourcentage de chance pour que l'on ait le meme materiel, que l'on photographie sur le meme mur et que 'lon prenne aussi un DD3 ! Amazing ! Ce soir je joue au loto !!

PS : TU devrais postuler en tant qu'agent des stup a la DEA d'Allbuerque
yes
azy, envoie ta photo a coté de l'ampli stp. c'est pour mes dossiers.

Le ricain s'est un peu agacé que je dise qu'y avait un d'entre vous qui racontait de la merde.
Jlui ai dit "bah azy, fait voir ton matos!"
Affaire a suivre..
(tin ça m'amuse)
whitezombie
J'ai bien envie de connaître le fin mot de l'histoire (c'est mon côté polar et autre Bellemare qui me pousse à la curiosité)
whitezombie
Blobe a écrit :
JyKa a écrit :

C'est marrant sur TGP y a un mec qui a la même photo et qui prétend aussi que ca lui appartient
http://www.thegearpage.net/boa(...)t=845

Lequel de vous deux raconte de la merde ? Vu les dates, ça serait lui, mais du coup j'ai envie d'investiguer.

En même temps, c'est amusant car ton matos sur cette photos manque de cohérence avec tes posts sur d'autres topics... je dis ça... je dis rien...
lifsebcbien
bye Jyka, ce genre de propos est inacceptable.
The Trout
JyKa a écrit :
Oui, tout est d'origine mais ca apppartenait a mon oncle qui me la "legué"

C'est bon Blobe, affaire classée.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Pour quelques jours quand même il est passé pour une vedette d'internet. J'imagine que ça lui a suffit :-)
BeRt?!
  • Custom Cool utilisateur
bah dis donc! en tout cas je viens d'aller mater les autres posts de JyKa, j'aurais peut-être dû commencer par ça, ses contributions parlaient d'elles même....

Pour revenir au sujet , j'avais une question un peu à la con :
quand vous laissez vos alim, type one spot ou autres, sur ou sous votre pedalboard, que faites vous de la longueur du fil de cette alim? modif pour le racourcir, ou vous l'enroulez? je sais pas si ma question est claire...
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc

En ce moment sur effet guitare...